6
"la cérémonie sera retransmise en direct sur Canal Plus à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 29 février au lundi 1er mars. Le rendez-vous est pris..."Si ça vous branche toujours....
On fait ça où ?

12 ans ça va? Non, je plaisante j'en ai un peu plus!Mmh.. ma foi, si vous n'êtes pas tous trop.. jeunots et jeunottes !

12
Mais maintenant, ce n'est plus en direct... décalage de quelques secondes pours éviter des dérapages qui pourraient aller à l'encontre de la pudeur...luthien29,mercredi 28 janvier 2004, 10:53 a écrit :"la cérémonie sera retransmise en direct sur Canal Plus à partir de 2h00 dans la nuit du dimanche 29 février au lundi 1er mars.

13
Y aurait-il des amateurs pour une soirée en Suisse ?
Si oui, envoyez-moi un MP, et on pourrait se retrouver quelque part
Euh, si possible plutôt en suisse romande, genre Lausanne
Et tant pis pour les cours ou le travail. Cette nuit-là ne sera pas celle d'un seul homme, mais de tous les fans
(comment ça je personnalise une réplique connue
)

14
J'espère pour toi que "mystic river" ne te gachera pas la soirée!Guybrush Threepwood,dimanche 15 février 2004, 00:02 a écrit :Y aurait-il des amateurs pour une soirée en Suisse ?Si oui, envoyez-moi un MP, et on pourrait se retrouver quelque part
Euh, si possible plutôt en suisse romande, genre Lausanne
Et tant pis pour les cours ou le travail. Cette nuit-là ne sera pas celle d'un seul homme, mais de tous les fans
(comment ça je personnalise une réplique connue
)