304
néo,jeudi 12 février 2004, 16:57 a écrit :Il est vraiment dommage de mettre en place toutes ces campagnes de matraquages intensifs
Bof, je ne suis pas tellement d'accord, dans le cas de pages de pub qui sont destinées (et essentiellement vues) par les professionnels, cf parution dans Variety et le Hollywood Reporter. Ca n'a donc rien d'un matraquage comme ça peut être le cas quand tout un chacun peut " admirer " :rolleyes: telle ou telle affiche à n'importe quel coin de rue. :) Des professionnels qui ne doivent pas " se laisser avoir " par de simples pages de promo. ;) Et puis, qu'on aime ou pas, c'est malheureusement comme ça que ça fonctionne... <_<

305
C'est vrai que l'image est un peu floue (du à l'impression de mouvement), mais l'obscurité qui régne je trouve que c'est pas mal :ph34r: ... mais je préfére quand même les mumakils! :P

306
Les aime pas moi ces deux dernières photos. Aragorn a un drôle de gueule : pas très séduisant en fait. Hors contexte, ç'est pas terrible. Alors quel les Mumakils... pas besoin de savoir ce qui se passe pour sentir la menace, le calme avant la tempête.Quant à Frodon, on dirait qu'il danse. Ca me fait n peu le même effet que le ridicule petit pas de danse (au ralenti s'il vous plaît) qu'il effectue au Mordor avant de s'éffondrer.Mais les autres sont bien (de passable à Waow). Et puisque les jurés ne se basent pas là-dessus....AnkaPS : merci Shinji

308
Merci Gillo et Shinji pour ces nouvelles images :P .Comme tte le monde, je trouve celle des Mumakils splendide :D . J'aime bien aussi Gandalf et Aragorn (même s'il y a un sérieux pb au niveau de la garde d'Anduril :huh: ).Celle avec Frodon est un peu trop floue et sombre, c dommage parce que sinon l'image avec Arachné qui arrive par derrière est terrible ;) .Pour répondre à ta question esdeo, il y a certaines associations qui semblent évidentes (Arachné pour Best visual effects) mais d'autres qui restent un mystère :huh: .Tanis

309
C'est vrai que ces dernières images sont plutôt réussies...J'aime particulierement celle de Frodon coincé dans la toile d'Arachne. Je peux presque entendre la voix de Gollum "Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu si grognon?..." Et la charge des mumakil... :rolleyes:

311
Merci pour ces images (qui n'en finiront pas :lol: )Encore une fois magnifiques ;) Mais celle de Variety a déja été présenté : en fait ça fait une super couverture de magazine :D J'aime bien la photo avec Gandalf, juste avant que le destin s'accomplisse et que son rêve se réalise enfin (la destruction de l'anneau et la paix pour tous les peuples de le Terre du Milieu). Mais Frodon va t-il survivre ???? :huh: Bien sûr que ..... OUI !!! ( alo ici la terre il est tant de rentrer ;) ) (Arretons ce trip <_< )Donc merci pour ces belles images ;)

312
Ah en voilà de nouvelles bien belles images! :rolleyes: Merci à Gillo et à Shinji ;) Celle de Gandalf est géniale (quel regard). J'ai aussi aimé la panoramique (on a déjà du en voir une de ce genre si je ne m'abuse).

318
Moi je trouve les dernière affiches globalement réussies bien que les images ne soient pas nouvelles pour moi. Mais vraiment j'espere de tout mon coeur que ce film aura les oscars qu'il mérite! :lol: Comme tout le monde ici je présume... ;)

320
Encore une fois des images de toute beauté (il aurait tort de mettre Mumakil-Uruk-hai <_< ), mais on remarque que les elfes sont toujours associé à la musique.D'ailleurs il été dit plus haut dans ce sujet qu'il n'y avait pas trop de rapport entre les images et certaines catégories mais moi je vois toujours un petit rapport : :arrow: pour la musique, les elfes (logique c'est eux qui chante le mieux, ils allaient pas mettre Gimli) :arrow: pour le scènario adapté des moments cultes avec des répliques cultes :arrow: pour les meilleurs effets spéciaux ben Gollum ou Arachne :arrow: pour le meilleur son je trouve que montrer la charge des olifants est très judicieux car il y a eu un gros travail de rajout de différents sons (tremblements de la terre dû aux pas des oliphants, charge des rohirrims, cris des orques qui s'enfuient, chant des haradrhims,...) :arrow: les costumes, il montrent ceux des elfes (normal ce sont les plus beaux) :arrow: la direction artistique il mettent Minas Tirith