164
Bonjour à tous. Je suis inscrite depuis le 1er Février. Je rame un peu pour l'instant ( par exemple, hier j'ai répondu à un message concernant l'apprentissage des langues elfiques, et aujourd'hui je ne suis pas fichue de retrouver où c'était et à qui j'ai répondu...) J'aime bien vos avatars mais je ne sais pas comment en trouver un qui me corresponde. Bref, au secours votre aide sera la bienvenue pour que je ne continue pas de m'égarer. Au fait j'ai 39 ans on est Tolkienmaniaques de mère en fille . Ma fille de 13 ans s'inscrit aujourd'hui sous le nom de LIMBANEWEN.

165
Bienvenue dans la grande famille des tolkienmaniaques à toi et à ta fille ! :D On a l'air un peu loufdingues, parfois (et certains, et plus certains que d'autres :lol: ), mais on a tous la même passion, c'est déjà ça !Pour l'avatar, tu vas dans "mes contrôles". Si tu as une image en vue, autre que celles proposées, et que tu ne sais pas comment faire, il doit normalement y avoir un charmant jeune homme à contacter, qui peut te filer un coup de main (moi, il m'a aidée en tout cas...)Et je te rassure, ici, il y a tous les âges, et tout le monde s'entend bien. (:pippin:)#i A plus

166
Salut tout le monde!! Je suis Limbanewen fille de Erynwen. Depuis que le film du Sda est sorti, ma mère et moi somme constamment en train d'en parler; Ce qui exaspère mon père. L' heroic fantaisy? je suis tombée dedans à l'age de 8 mois (intra uterus, je précise)mes parents faisaient un grandeur nature. Elle y jouait une courtisane magicienne et moi j'étais censée être l'héritier du trône. Mes parents ont essayé de me faire lire Bilbon le hobbit à l'âge de 8 ans.Résultat:BEEEUUURRRKKKK!!!!!!! et le Sda à l'âge de 9 ans reBEUUUURRRRKKKK!!!! Mais depuis que le film est sorti je me suis jetée sur la lecture de la trilogie.Bon ben voilà. @Bientôtps:Ya-t-il des jeunes de mon âge sur ce forum?

167
Bienvenue à tous(toutes!), Miss Eowyn, Erynwen et sa fille Limbanewen, et tous les nouveaux inscrits ! Moi aussi je pense qu'on peut me classer dans les "jeunes", j'ai 16 ans. En tous cas profitez pleinement de ce super forum où tous le monde, de tous les âges, discutent de leurs passions. A plus dans les autres forums d'Elbakin!(EDIT : merci Shinji ;) )

168
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !Heu bah voilà je suis inscrite depuis juillet 2003 mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir depuis et c'est seulement maintenant que je commence à mettre des messages...Enfin bref tout ça pour dire que je suis aussi une jeune accro de l'héroic-fantasy (15 ans héhé le bel age :P ), que je trouve le forum tres intéressant et surtout vivant!

169
Bienvenue à tous les nouveaux. (Tiens, ça fait pas longtemps que je postait ici moi... :P )Bienvenue Miss Eowyn, p'tite soeur, ravie que tu viennes me rejoindre sur ce forum. (A mon frère aussi, mais s'est toujours pas présenté... :blink: )Débats et discussions passionnantes dans la bonne humeur et le respect vous attendent..alors n'hésitez pas, postez! Et n'oubliez pas de passer par la page d'accueil et de visiter ce merveilleux site de long en large, il en vaut 1000x la peine!!! :D

170
Bonjour à tous! Bon je sais ce message devrait être le premier à être écrit pour se présenter...Je suis inscrite sur les forum depuis peu même si je viens sur elbakin depuis 2 ans, j'avais tenté à une reprise de m'inscrire sans grand succès (mon ordi n'en a fait qu'à sa tête). Puis ça y est j'ai enfin réussi, je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ma passion avec des gens d'un peu partout ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est pas seul à aimer la fantasy :rolleyes: Et bien que je ne maîtrise pas encore tout à fait toutes les options de ce forum (je n'ai toujours pas réussi à mettre une image ça veut pas fonctionner :( ) mais je vais essayer de participer du mieux que je peux!

171
Bienvenue à toutes les nouvelles inscrites ! B) Pour ceux qui ont des soucis pour savoir comment afficher leur avatar:Mes Contrôles > Profil Personnel: Modifier Avatar puis soit vous prenez un avatar "pré-installé" soit vous mettez votre avatar sélectionné sur votre disque dur ou à partir d'une adresse http :) Pensez à respecter les dimensions ! :)

173
Merçi à tous pour cet accueil chaleureux,cela fait plaisir de trouver un forum aussi riche en infos et aussi complet.Je ne poste pas souvent car ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite et j'ai un peu de mal mais je m'habitue ;) voilà ! et encore merçi à tous.

174
Salut, bon, alors, je me balade sur le forum, je tombe sur ce sujet, et je me rends compte que v'là t'y pas que j'me suis pas présenté!!!!! Il serait peut-être temps depuis le 22 novembre 2003 et 156 messages (157 après celui-ci) je vois ca parceque j'ai ouvert une autre fenêtre, je ne m'amuse pas à compter mon nombre de mesages par coeur!!!Donc, je suis un mec, j'ai 15 ans, je suis en 2nde et il paraît que je suis à l'âge béni, ce qui me fait dire que si Je vieillis, je meurs ;) Je suis tombé dans la fantasy quand j'étais petit, mais je peus encore en prendre, parceque c'est pas comme la potion magique, on peut en reprendre sans devenir de pierre. Donc, j'ai commencé avec l'assassin royal (le tome 3, ma belle-mère qui me l'a offert avait pas fait gaffe que c'était pas le 1er (éditions piments, c'était pas écrit)) au doux âge de 10 ans. L'année d'avant, ma belle-mère (toujours elle!) m'avait offert le SDA, mais j'avais pas aimé, et il a fallu que je lise l'assassin royal, puis les chroniques de Krondor puis le trône de fer (du moins une partie) pour que j'arrive à la conclusion que si tout ça c'était bien, et qu Tolkien était considéré par beaucoup comme le meilleurs, peut-être que si je me replongeais dedans, j'aimerais... Et je m'y suis remis, et j'ai adoré, et j'ai OBLIGÉ (ou presque) mes amis à le lire, mais j'ai pas réusi avc mes parents...tant pis!Au fait, il y a quelqu'un d'Orléans sur ce forum?@+Gordianus

175
Que je suis impolie! je suis inscrite depuis décembre 2003 (si mes souvenirs sont bons!) et je ne me suis même pas présenté! -en plus pour qqn qui s'est déjà fait remarqué... :rouge: -d'abord, bienvenu aux nouveaux ! ensuite, je me présente rapidement : j'ai 13 ans, je suis fanatique du seigneur des anneaux et depuis que j'ai lu le livre je me lance dans la fantasy! malheureusement, avec les livres que l'on doit livre pour les études(pour sa culture générale, paraît-il!), je suis obligée de retarder mes lectures! Bon, ben, voilà, c'est tout!

176
gordianus,vendredi 27 février 2004, 16:35 a écrit :Donc, j'ai commencé avec l'assassin royal (le tome 3, ma belle-mère qui me l'a offert avait pas fait gaffe que c'était pas le 1er (éditions piments, c'était pas écrit)) au doux âge de 10 ans. L'année d'avant, ma belle-mère (toujours elle!) m'avait offert le SDA, mais j'avais pas aimé
Qui a dit que les belles mères étaient toujours des maratres dans la Fantasy???? ;) :lol: En tout cas, j'aime bien ton pseudo Gordianus (c'est surtout le rapprochement que je fait machinalement ave le noeud gordien, qui me plait).Sinon bonjour à tous les petits nouveaux qui se sont présentés ci dessus (en particulier aux différentes familles, je trouve ca chouette).

177
Bon ben... à mon tour de me présenter!Je m'appelle Daenerys, j'ai 17ans, je suis en terminale S dans un lycée de la banlieue parisienne. J'adore le seigneur de anneaux, la saga du trône de fer, Harry potter.. et la fantasy en général. Sinon, j'aime beaucoup la musique (à peu près tout sauf le rap) et le cinéma. Voilà voilà...

178
Bonjour ! On dirait que tu as frappé à la bonne porte Daenerys !Alors, bienvenue ici...Au fait... Je ne me suis jamais présentée... Euh... Je suis un peu cinglée, mais pas dangereuse... On s'arrêtera là ! :lol: Ah, si... j'aime bien la peinture, et les jeux de mots laids !(chouette avatar Daenerys ;))

179
Salut à toi, Daenerys ! :) Sois la bienvenue sur ce merveilleux site, où on passe toujours des bons moments :D En passant, j'aime beaucoup ton avatar ;) Vraiment très très joli :) Et moi non plus je ne me suis jamais présenté :rouge: Bon j'ai 22 ans, je suis un fan inconditionnel des films de Peter Jackson (surtout le SdA, of course), je suis informaticien, et mes autres passions sont la musique (vive KoRn, Linkin Park, Staind, la BO du SdA et celle de Chihiro, etc.......) les mangas/animés (coups de coeurs pour Read or Die [(:amoureux:)#i], Larme Ultime [
http://www.chez-guybrush.com/forum/html/emoticons/crying.gif
] - tous deux en animés - GTO, City Hunter, Katsuo [:lol:] - ceux-là en manga)Désolé pour tous ces détails, mais fallait que j'en parle :rolleyes: ;)Bon ça fait un peu tâche, le gars qui se présente après plus de 600 messages <_< :lol: Enfin bon, mieux vaut tard que jamais :D

180
Bienvenue aux nouveaux arrivants :) , ainsi qu'aux "nouveaux" arrivants! :lol: Vous allez voir, on passe de supers moments sur ce site et sur les forums, et on devient rapidement accros. ;)