1
Bonjour tous !Super pseudo, non ? ;) Juste créé pour tenter d'organiser cette soirée qui est une idée de dernière minute qui a germé dans la file d'attente pour la signature de John Howe (4 heures debout, ça crée des liens !)On est un petit groupe à avoir eu envie de regarder les oscars ensemble, le dimanche 29 février prochain;pas parcequ'on estime particulièrement cette célébration du cinéma à l'américaine, mais plutôt:pour hurler tout notre saoul à chaque fois qu'on entendre "Lord of the rings" mentionnéparcequ'on a envie de tomber dans les bras les uns des autres quand les membres de l'équipe du film monteront sur l'estradeparceque c'est un moyen (avant la trilogie des editions spéciales au cinéma, on croise les doigts) de rendre un dernier hommage à Peter Jackson et son équipe pour le remarquable travail d'adaptation qu'ils ont réaliséet surtout pour se retrouver, en live, pour ceux qui peuvent être présents (déguisés bien sûr si vous avez envie)Alors, si vous êtes intéressés, écrivez nous à oscars2004paris@hotmail.comhistoire de savoir combien de gens souhaiteraient participer à une telle soirée. Vous pouvez bien sur me donner un feedback sur ce thread, mais un mail serait cool (plus facile à comptabiliser)Si on a beaucoup de réponses (vraiment beaucoup), on a une idée de lieu vachement adapté mais il faut faire vite. Si on est un petit nombre, alors on tentera de trouver des idées (parceque la cérémonie se déroulant entre 2h et 4h du mat, genre, c'est pas facile de trouver un endroit ouvert à ces heures là).A tantôt tous !

2
J'avais en effet remarqué le pseudo. ;)Mais comme il existe déjà un sujet et que de toute façon, tu demandes avant tout des réponses par mail, je ferme celui-ci. :)J'espère qu'on aura droit au compte-rendu par contre, si ça marche. ;)