361
Oui, vu l'expression de Gandalf, il doit se passer quelquechose de grave (quoique la bataille l'est déjà <_< ;) ). Il en faut quand même plus pour l'impressionner qu'à Pippin. Mais là ils font une de ces têtes :blink: Bon, j'avoue que les cheveux de Pippin sont assez comiques mais c'est l'arrêt sur image qui donne ça :mrgreen:

362
Je suis impressionné par la photo de la cavalerie du Rohan. Toutes ces couleurs... J'aime beaucoup celles d'Eowyn et notament celle de la mort de Théoden (déjà que je trouvais poignant le sourire sur le visage d'Eowyn dans TTT quand le roi lui disait: "Je connais ton visage... Eowyn", dans RotK j'ai adoré le parallèle).Quant aux photos de Frodon avec l'Anneau, je les trouve étranges, elles font vraiment ressortir un côté maléfique du hobbit. Enfin, c'est sans doute le but.Et enfin Frodon et Sam ben euh... pas besoin de dire qu'elles sont émouvantes.Amusant aussi le look de Pippin, ça m'a bien fait marrer sur le coup :rolleyes: .

365
je sais pas, je crois que je développe un syndrome ce soir :) mais je n'arrive à mettre le doigt dessus :PMais ces photos sont superbes :) on voit beaucoup mieux qu'au cinéma les détails :)

366
Tu as en tout cas mis le doigt sur un point fondamental :Au cinéma, les images bougentLes photos ne bougent pasCe qui fait qu'on a plus le loisir d'en admirer les détails... :lol: Et n'oublie pas la règle n° 1 sur les Lorrains !!! :lol:

368
Zébulon, à cette heure ci la plupart des dames du forum sont au dodo... Attends demain, tu vas avoir une boîte aux lettres qui va déborder de messages vengeurs !!!Tu viens de mettre un terme à ta carrière de sex-symbol du site (si tu envisageais cette carrière bien sûr) :lol: Aucune ne te pardonnera ce sacrilège, cette hérésie, ce crime de lèse majesté, etc... Eh ! Faudra me raconter, comme je vais pas être là une 10aine de jours !!! :lol: Enfin, si je ne vois plus de messages de Zébulon à mon retour, je saurais. Snif... J'aurais une pensée émue pour toi :( Si jeune... Déchiqueté par des jeunes femmes en furie tel Orphée... C'est si triste... :(

369
hein pourquoi ? Qu'ai-je donc dis qui eu pu déplaire à ce point aux charmantes lectrices de ce forum pour les changer brusquement en ménades et me vouloir male mort ? :)

370
En tout cas en voilà un qui est gros et qui assume. Il ne nous fait pas des chochotteries à la Sean Astin le PJ. Bon je provoque un peu là mais il m'est également sympathique pour ça le monsieur.Et voir sa bonne bouille bien épanouie et assumée face à un canon du type Lyv Tyler,ça fait relever la tête à tous les gros de la terre tiens. Il me plait vraiment ce gars là.

371
Bon, de toute façon, ça finira par se savoir, alors autant crever l'abcès tout de suite. Moi, c'est Legolas. Et je guette désespérément l'arrivée de photos des derniers instants du film ( Frodon est alité et toute la communauté vient le saluer, dont Legolas) ou encore Legolas lors du couronnement d'Aragorn ( avec son joli petit bandeau sur le front) . Sinon Je dois quand même avouer que j'ai trouvé la photo du baiser royal bien sympathique. ;) .

374
MIAMMIAM MIAMMIAMCiel... Je me sens comme un Hobbit devant un festin (:pippin:)#i Hi hi hiZolies photos du zoli monsieur... :lol: (Shinji, ça va se payer ça :angry:)Merci Gillo de penser au moral des dames et demoiselles du forum :lol: (:aragorn:)#i :rolleyes: (on se calme)Euh... oui... dire quelque chose de constructif... dire quelque chose de constructif...Euh... Tout comme Anarion :P

375
Merci pour ces photos. Je préfère définitivement le rodeur au roi, mais le roi se laisse regarder quand même. En y regardant de plus près, je n'aime pas beaucoup ce qu'il porte à son couronnement. Son armure est décidément bizarre. Sur la dernière photo, il ressemble vraiment à l'affreuse poupée Elessar que Mattel a sorti il y a quelques mois :blink: . Les autres photos par contre sont magnifiques :wub: .

377
Encore des images, alors qu'on ne les attend plus.Et en plus, des images qui donnent vraiment envie de voir certaines scènes de la VL... comme par hasard !!!

378
Gollum,samedi 15 mai 2004, 12:47 a écrit :Encore des images, alors qu'on ne les attend plus.Et en plus, des images qui donnent vraiment envie de voir certaines scènes de la VL... comme par hasard !!!
C'est sûr qu'au point de vue quantité on est servi. Et quand quantité rime avec qualité comme c'est le cas de laplupart des images qui sont présentées je ne peux qu'approuver avec ravissement. :blink: Quant aux images de la version longue, c'est bizarre, n'est-ce pas? ;)

379
Très jolies images; du coup ça me donne vraiment envie de revoir le film :) Cette section dédiée à Aragorn est remplie de perles, merci à Shinji de nous en faire partager :) .

380
Ben... heu... :rouge: ... pas mal... j'aime bien le môssieur... il a l'air sympa...(:amoureux:)#i Ils savent bien nous faire saliver en attendant les DVD :D (:aragorn:)#i de quoi nous faire fantas... pardon... rêver... pendant quelques semaines histoire de patienter... ( :rouge: je crois que je suis sous le charme, décidément...)