346
:blink: :blink: :o wââââh !!Ces images sont tous simplement magnifiques !!! MERCIIIIII Shinji !!!Mais quel regard, ce Elijah, quel regard :wub: !Quelles sont émouvementes ces images ! Surtout celles avec Frodon, Sam, ou Eowyn !! Wâââh !!! (excusez moi je suis encore sous le choc...) :blink: :rouge:

348
Pauvre Pippin, il doit être en train de cherhcer Merry en tout cas j'adore cette image, on ressend vraiment la détresse dans ses yeux, bon d'accord on voit pas trop les yeux alors disons dans son expression faciale.Pour les images de super bonne qualité elle sont vraiment extra surtout celles avec Frodon "méchant" :mrgreen: et surtout celle de la charge des Rohirrims Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :P

349
On a beau dire que l'habit ne fait pas le moine, ça vous change quand même un hobbit la tenue de garde de la citadelle!Il est plutôt classe le pippin

351
Attends... Mets toi à la place de Pippin...Ca y est, tu visualises ?Ok, tu es devant un éléphant...Wow... Ca a de quoi terrifier un humain normalAlors maintenant, un Mumakil, c'est plus grand qu'un éléphant, et un Hobbit plus petit qu'un humain...La nouvelle différence de taille n'arrange pas notre pauvre Pippin qui en plus n'a plus son Merry...Mais, il est classe... Et puis, le Mumakil est un peu mort, alors, il ne risque plus rien... Il n'y a plus qu'à retrouver Merry et en route pour de nouvelles aventures avec un beau costume !

354
C'est ce qui s'appelle être pris sur le vif ! :D La tête de Pippin est marrante je trouve. C'est peut être le fond noir et le halo que forment ses cheveux. :)Merci pour la maj ;)

355
Sur la dernière photo, celle où l'on voit Gandalf et Pippin affolés, l'effet de décalage de perspective n'est pas super bien réussi. On n'a pas l'impression que Boyd est un hobbit d'1m37 (pour être précis ;))! On dirait qu'il a une taille humaine .... Mais bon, en 9 heures de film, ça doit bien être la seule fois où l'effet n'est pas très réussi (pis encore c'est peut-être la photo qui donne cette impression <_< ) ;).

358
Moriakin,jeudi 05 février 2004, 14:18 a écrit :Sur la dernière photo, celle où l'on voit Gandalf et Pippin affolés, l'effet de décalage de perspective n'est pas super bien réussi. On n'a pas l'impression que Boyd est un hobbit d'1m37 (pour être précis ;))! On dirait qu'il a une taille humaine ....
Oui, ça me fait aussi un peu cet effet là, mais je pense que c la photo. En mouvement, ça doit moins se voir :huh: .Mais elle est sympa quand même. La tête de Pippin avec ses cheveux ébourrifés :lol: .Merci ;) .Tanis