Whouaou! Lord F. dans le tournoi?Contre Lord F par exemple ? ....
123
Lord F, Lord F!!!
Maintenant que vous avez glissé son nom ici, vous êtes obligé de le mettre!
Ca serait inhumain de faire des fausses joies pareilles!!! (Non, non le mot n'est pas trop fort...)Et gare à ceux qui oseraient évincer le grand Lord.F du tournoi
De toutes façons, je suis prète à cliquer plusieurs fois dessus ou à forcer tous ceux que je connais à venir sur le site voter pour lui...
124
Je sens que ce tournoi va être des plus interressant et je reste confiant quand à la défaite d'Aragorn
(surtout que je suis sure que d'autre champion de taille seront aussi présent).Tiens au fait quand est ce qu'on aura le droit à une liste définitive de tous les participants ? (histoire que je commence dès maintenant à combler mes lacunes sur certains)
125
oui, s'il vous plaît, une liste, au moins partielle...j'ai beaucoup de lacunes de mon côtéKaine,lundi 02 février 2004, 12:24 a écrit :Tiens au fait quand est ce qu'on aura le droit à une liste définitive de tous les participants ? (histoire que je commence dès maintenant à combler mes lacunes sur certains)
126
Bon, je devrais envoyer la liste des 128 à Shinji (avec accusé de réception et huissierGillossen,lundi 02 février 2004, 15:16 a écrit :Si j'arrive à boucler mon dossier Peter Pan avant, vous l'aurez ce soir ! Sinon, ça devrait être bon pour demain... :)On retrouve plusieurs " héros de la semaine " en tous cas. Bon, c'était aussi le cas pour la 1ere édition, mais là c'est un peu plus marqué.Mais n'ayez pas peur, il n'y a pas que des " seconds rôles " non plus !
132
Ah, on voit les pros du suspense...Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :En principe, vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi... :)
134
Cool! Mais là on est jeudi... alors... on veut notre liste!!Gillossen,mercredi 04 février 2004, 17:25 a écrit :vous en découvrirez 64 demain, 64 Vendredi, et premier duel Samedi...