141
esdeo,vendredi 19 décembre 2003, 11:33 a écrit :Bon au moins il est franc ... ;) Chacun ses motivations ...
Oui, il a le mérite de le dire franchement, c'est déjà ça :mrgreen:
"Je ne me soucie pas beaucoup de l'argent. Franchement, si j'ai la chance d'embrasser quelqu'un pour un film, ils n'auront même pas à me payer du tout."
Donc ils ont dû le payer pour le Sda :lol:

144
:lol: Ca l'a quand même marqué cette histoire.Mais quand on a un camarade qui se fout de votre tronche à ce sujet (cf E. Wood sur le commentaire audio de TTT), je crois qu'on ne peut être que motivé ! :D

145
Vous voulez de l'info people ???Il se murmure qu'Orlando Bloom demanderait son amie Kate Bosworth en mariage le 4 février lors des Empire Awards ... Mais chut c'est censé être une surprise pour elle :P :lol:

147
Je remonte ce sujet pour une petite anecdote: en fait ma soeur travaille à Air France à Roissy. Des fois, elle doit aller chercher des passagers à l avion et les amener chercher leurs bagages puis elle les amène dans un salon ( bien sûr c'est pas les passagers lambda comme vous et moi) et aujourd'hui elle s'est occupée de Liv Tyler qui arrivait de New York avec 2 copines (les cops étaient en Vuitton mais Liv était en jean et converse noirs dégueus) et ma soeur m a dit qu'elle était pas top aimable (elle a quand même dit merci au revoir) et un peu nunuche ;Voilà ça m'a fait marrer mais en tout cas ma soeur m'a dit que c'était assez impressionnant de voir une actrice américaine car elle est plus habituée à voir des frenchies ; donc là c'est une autre "dimension".

148
C'est ici darkfriend pour ce genre de "news"... ;)
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour cela (mais il y en a tellement sur ce forum!) ; donc les admins pourront en faire ce qu'ils jugent bon en toute bonne conscience......mais j'avais envie de vous annoncer un heureux événement concernant Cate Blanchett...
BEVERLY HILLS, Californie (AP) - C'est un garçon ! L'actrice australienne Cate Blanchett a donné un deuxième fils à son mari, le réalisateur Andrew Upton, a annoncé lundi leur agent Lisa Kasteler.Prénommé Roman Robert, l'enfant, né vendredi à Londres, a un frère de deux ans son aîné qui s'appelle Dashiell.Cate Blanchett a joué dans des films tels que «Le talentueux M. Ripley», «Le seigneur des anneaux» et elle joue dans «The Aviator» prochainement sur les écrans. APBg/cb/v0647© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.

151
Aaaah, félicitation à la maman, au papa, et tout et tout :D C'est dingue ça, je me souviens encore quand la nouvelle de la naissance de son premier fils avait été annoncée... J'ai l'impression que c'était hier :blink: . Et non, ça fait deux ans.Tiens, qu'est ce qu'elle faisait à Londres, d'ailleurs :huh: ?

152
Dil et Fergus,mardi 27 avril 2004, 10:18 a écrit :Tiens, qu'est ce qu'elle faisait à Londres, d'ailleurs :huh: ?
Ben... Je crois qu'elle accouchait :lol: Félicitations aux heureux parents !Gandalf comme parrain... Ce serait génial...Ou mieux : un des Hobbits ! Vous savez, le tonton terrible... Celui qui donne envie aux gosses d'avoir des tatouages, des piercings :lol:

153
Bon, allez, je me dévoue pour l'annoncer, en espérant qu'on ne passe pas 3 plombes dessus... :rolleyes: ;)
LOS ANGELES (AFP) - L'actrice américaine Liv Tyler, la reine des elfes de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", est enceinte de son premier enfant, a annoncé mardi son agent."Liv Tyler et son mari Royston Langdon attendent leur premier enfant pour l'hiver prochain", a déclaré Stephen Huvane, confirmant une information parue dans l'hebdomadaire People. Liv Tyler, 26 ans, fille du chanteur du groupe Aerosmith, Steven Tyler, s'était mariée en mars 2003 avec le chanteur Royston Langdon, du groupe de rock Spacehog. Cette brune aux yeux verts, dont la mère était une "playmate" du magazine Playboy, avait débuté une carrière de mannequin à 14 ans, et son rôle en 1996 dans "Beauté volée", de Bernardo Bertolucci, avait fait sensation au festival de Cannes (France). Elle a récemment partagé l'affiche du film "Père et fille" avec Ben Affleck.

155
Gillossen,mardi 22 juin 2004, 20:23 a écrit :
la reine des elfes
Désolé, c'est trop fort!! :D :D Je sais bien que pour ce genre de scoop on creuse pas trop l'info, mais il y a quand même des champions :lol: :lol: toute une vie lancée en 4 lignes !!Pourvu que l'enfant n'est pas les oreilles pointues , parce que vu la musique de papy-papa..... :mrgreen: (je suis déjà sorti)

156
Pour info, Sean Astin est à nouveau papa, d'une petite fille prématurée d'un mois... :sifflote:
Sean Astin a Dad Once AgainLord Of The Rings star Sean Astin and his wife Christine are celebrating after welcoming their third daughter into the world on Friday. Isabella Louise was born a month premature weighing 5 pounds, 4 ounces, but was still well enough to join the couple and their two other children - Alexandra, eight, and Elizabeth, two - at home in Los Angeles the day after she arrived. Astin's spokesman David Lust tells People magazine, "Mom and baby are fine and everyone is very happy." Astin, 34, and Christine, 35, have been married since 1992.
Sur ce, stop aux potins ! ;) :giveup: