102
Et bien si on compte que les 1 500 membres du forum vont dépenser en moyenne 6€ par place, il faudrait que chacun aille le voir 11 112 fois pour qu'on encaisse 100 Millions de plus
Pas de problème, il ne reste plus à Brynhild que 11 100 fois à aller au cinéma et le tour est joué! Elle est bien partie et en plus ,elle contribue à l'amélioration de l'économie Luxembourgeoise.

103
Oui effectivement, puisqu'on parle uniquement du box-office US, les chiffres appropriés sont ceux la :
1 Titanic $600,788,188 1997 2 Star Wars $460,998,007 1977 3 E.T. $435,110,554 1982 4 Star Wars: Episode I $431,088,297 1999 5 Spider-Man $403,706,375 2002 6 Jurassic Park $357,067,947 1993 7 The Lord of the Rings: The Two Towers $341,786,758 2002 8 Finding Nemo $339,714,978 2003 9 The Lord of the Rings: The Return of the King $338,353,000 2003 10 Forrest Gump $329,694,499 1994
Ce qui fait qu'il y a de fortes chances que "Le Retour du Roi" dépasse ... "Les Deux Tours" ;) Mais par contre Jurassik Park ... Et surtout SW1 ... :(

104
khra,mercredi 28 janvier 2004, 14:21 a écrit :
Et bien si on compte que les 1 500 membres du forum vont dépenser en moyenne 6€ par place, il faudrait que chacun aille le voir 11 112 fois pour qu'on encaisse 100 Millions de plus
Pas de problème, il ne reste plus à Brynhild que 11 100 fois à aller au cinéma et le tour est joué! Elle est bien partie et en plus ,elle contribue à l'amélioration de l'économie Luxembourgeoise.
Si l'économie française était dans le même état que l'éco luxembourgeoise !!! :lol: honte sur moi ! Je favorise le pays le plus riche du monde ! (oui, mais, un ciné où on peut voir le film en VO à 33 bornes quand le ciné français le + proche est à 25... On n'hésite pas)mais, c'est juste pour donner un coup de main aux Japonais ! Et s'ils préféraient aller voir le Dernier Samouraï ? Hein ? On y va tous encore deux ou trois fois... Et on emmène des copains... Il doit bien en rester qui n'ont pas vu le film quand même ;) Euh... Si quelqu'un voulait m'expliquer le film, ce serait bien... En réalité, c'est parce que j'ai rien compris que j'y vais plusieurs fois... Il les a trouvés où les minis-acteurs ? Et puis, c'est quoi cette bague qui vient d'un distributeur de fête forraine ??? J'aimerai qu'on m'explique ! :lol: Pourquoi y en a un qui a toujours des casseroles aux fesses ? Et ils sont passés où les chevaux à la Porte Noire (ça, c'est une vraie énigme) ? Ils ont pas de crème pour les maladies de peau là bas ? :D Et c'est où ce pays ? M'ont regardée bizarre à l'agence de voyage... Et puis, est-ce qu'il y a des images sous les 15 lignes de sous-titres en plusieurs langues ?Allez, un p'tit effort ! La contribution de la France (et de la Belgique, et de la Suisse et du Luxembourg) !

109
iluvatar,dimanche 01 février 2004, 19:12 a écrit :Ca fait plaisir de voir le Retour du roi si bien placé, tiens pour la peine au cinéma ce soir et pour voir quoi ?Le RDR bien sur pour une 9ème fois :rolleyes: :P
Je devais retourner voir une enième fois le Retour du Roi à Bercy, et bien la séance affichait complet 15 min avant le début. Bref même après semaines d'exploitations, le film continue toujours à faire le plein dans les salles c plutot une bonne chose ;)

110
Ce qui est assez surprenant c'est qu'il augmente d'une place de la 4e à la 5e place au box office américain; ça c'est balèse.Normal qu'il est dépassé les 2 tours :D Par contre moi je ne peut plus aller le voir ; il a disparu des salles chez moi :(

112
le sans nom,lundi 02 février 2004, 12:35 a écrit :petite parenthese pour dire que le retour du roi en est à 917 millions de dollars dans le monde :D :D
Merci pour l'info ;) Bon ben le milliard, c'est tout à fait jouable. 917 millions de dollars, ça en fait des sous...

114
c'est largement jouable, deplus le film n'est pas encore sorti au japon!pour faire une comparaison:le retour du roi aprés 47 jours cumule 917.3 millions les deux tours aprés 47 jours cumulait 763.6 millions Une différence de 153.7 millions!!

118
Certes, le rdr dégringole en terme de classement, mais il rapporte tout de même encore presque 4,5 millions de dollars :o ! C'est assez impressionant, quelle longévité! :lol:

119
c'est largement jouable, deplus le film n'est pas encore sorti au japon!pour faire une comparaison:le retour du roi aprés 47 jours cumule 917.3 millions les deux tours aprés 47 jours cumulait 763.6 millions Une différence de 153.7 millions!!
mieux encore! il va sans aucun doute battre l'horrible "Harry potter à l'école des sorciers" (j'aime le livre mais franchement, le film!!! :angry: )!! Et d'un seul coup, il va non seulement devenir le deuxième plus gros succès de tous les temps derrière titanic mais il va ausi sans aucun doute devenir le 2em film de l'histoire à atteindre le milliard de recettes!!!!! yes!! :lol: Tout va bien donc! B) Allez, encore un petit coup de booster avec les oscars!!! maintenant, c'est que du bénef!!! Le film est déjà le plus gros succès de la trilogie en france (mais hélas battu par nemo), le plus gros succès aux usa (de la trilogie mais aussi de l'année!!) et peut voguer tranquillement vers les 360 000 000 en cas de buzz des oscars... Au fait, les 917 000 000, c'était la semaine dernière. Cette semaine, il en est à combien? Bon allez, je vais fêter ça en me repassant les deux premiers! ;)