A votre avis ? Je suis du genre discrète ou tout le monde est au courant ? Ah ça, quand les élèves ont pas envie de bosser, ils savent quel sujet aborder

Les vils personnages

J'ai eu droit à des actes de fayottage scandaleux : (ceci est authentique) : figurines kinder sur mon bureau, hologrammes goldern grahams dans une copie

et même étiquette de bouteille oasis...Tout le monde sait que je suis accro aux films... Mais, le point cool, c'est qu'on est plusieurs profs dans le cas, en plus de la même tranche d'âge... Et que parmi ceux-ci, il y a une autre ado attardée !

Les discussions pendant la pause café...

Reste à convertir la chef

Ce sera dur (3 ans qu'on essaie)Bon, ça ne date pas d'hier... J'avais déjà des calendriers Tolkien il y a longtemps, et un poster de la communauté dans ma chambre d'internat au lycée, début années 1980...

Pas attendu le film

Au niveau produits dérivés... J'ai des collectors rarissimes (photo de moi bien accompagnée), une copine m'a dégotté un grand panneau d'Arwen pour les cinés (qu'elle a subtilisé aux gosses de son copain qui sont fans aussi), des figurines, des jeux de cartes, des posters au plafond (à mon âge... Mais, mon plafond est fissuré depuis l'explosion du pont pendant la guerre -je n'ai pas vécu ça

- et ces fissures... Bof quoi... Plutôt voir la tête de (:aragorn:)#i au réveil, non (et je vois pas comment ça pourrait être possible autrement

)... Et comme ce n'est pas un secret au boulot, je pousse le ridicule à avoir mes cours dans un classeur LOTR

Manque de bol, ils n'avaient pas le modèle (:aragorn:)#i juste (:legolas:)#i Et j'ai les stylos qui vont avec

J'ai jamais fait ça quand j'étais ado !Après consultation de la météo de la semaine prochaine, je serai capable de retourner voir le SdA lundi à 18 h (plus de séance avant. La haine

) Ca fera 13 !

Hi Hi... L'année dernière, on a monté un bateau en cours... Des élèves voulaient connaître la fin, donc, avec une autre "initiée", on leur a conseillé de lire le livre...

Z'ont insisté... On leur a fait croire que finalement, Legolas apparaissait en Mordor et allait jeter l'anneau, mais que Gollum le poussait... Des élèves se sont jetées par la fenêtre de désespoir.C'est pas gentil, mais j'ai bien ri