2
Lourdes mais magnifiques ! L'arrivée des cavaliers du Rohan dans ces incroyables couleurs dorées constitue mon nouveau fond d'écran depuis quelques minutes (3,98 Mo quand même :o ).Merci beaucoup pour ce lien - et cette news fort matinale ! ;)

3
Metalhead,jeudi 29 janvier 2004, 08:43 a écrit :Lourdes mais magnifiques ! L'arrivée des cavaliers du Rohan dans ces incroyables couleurs dorées constitue mon nouveau fond d'écran depuis quelques minutes (3,98 Mo quand même :o ).Merci beaucoup pour ce lien - et cette news fort matinale ! ;)
Ouais moi aussi :D Merci Gillo ;)

4
C'est vrai que cette photo des cavaliers est particulièrement impressionnante, d'autant que c'est l'une des choses qui m'a le plus marqué dans le film! :)Les autres sont aussi très belles, j'aime bien celles où l'on voit Aragorn et Arwen, Gandalf ou encore Frodon quand il choisit finalement de garder d'anneau :o (elles sont excellentes celles-là!)Par contre celle de Sam portant Frodon au milieu de la brume, euh... :lol: Ca fait un peu kicth je trouve, on dirait presque l'affiche de Evil Dead avec sa chemise déchirée!Bon, j'arrête je vais me faire lincher! ;)Thys

5
Ah ça, dès le matin, c'est joli à voir ! :D Ca s'appelle une journée qui débute bien :D Jolie photo cavaliers, jolie photo cortège d'Elfe, jolies photos Aragorn... Etc Merci Gillo :rolleyes:

6
Très belles photos en effet, dont celles, cultes, de Frodon dont on parlait dans un autre topic ! Comme vous, je crois que ça va faire de magnifiques fonds d'écran !

9
Shinji ar Barzh,jeudi 29 janvier 2004, 14:20 a écrit :Pour ceux qui peste contre les temps d'attente, une version allégée des photos rejoindra les galleries ce soir ! :)
Merci, parce que je n'arrive pas à aller sur le site de ces photos.... :( :rouge:

10
Ys,jeudi 29 janvier 2004, 16:04 a écrit :
Shinji ar Barzh,jeudi 29 janvier 2004, 14:20 a écrit :Pour ceux qui peste contre les temps d'attente, une version allégée des photos rejoindra les galleries ce soir ! :)
Merci, parce que je n'arrive pas à aller sur le site de ces photos.... :( :rouge:
Moi non plus :( et puis ma (petite) connexion n'aurait pas supporter de télécharger ttes ces magnifiques (je les ai pas encore vues mais à la lecture des autres posts, je m'avance pas trop :P ) photos. Donc, vivement ce soir et merci d'avance :D .Tanis