2
lol !!!Miranda OTTO a écrit :Que jetteriez-vous dans la Montagne du Destin ?« Ces choix de menu enregistrés quand on téléphone. »

3
Merci pour la traduction! :)Il est vraiment sympa cet article.La forme est originale.Ca fait plaisir de voir qu'ils ont tous des projets pour l'avenir proche (certains plus que d'autres!
) et que pour la plupart, le plus mauvais souvenir qu'il garderont est d'avoir dû porter des oreilles ou des perruques!
Je trouve la plupart des réponses à "que jèteriez-vous etc?..." un peu convenues...
Orli qui dit "les mensonges" et Liv "la cruauté"!!!
Celles de Miranda Otto et de Ian Mc Kellen sont marantes par contre! :PMais il y a quand même de grand absents : John Rhys Davies, Karl Urban,...Thys

4
Y'a pas à dire, c'est peut être le plus vieux du casting, mais il est quand même sacrément cool MckellenIan McKellen a écrit :Reviendra-t-il en tant que Magneto dans une nouvelle suite de X-Men ? « Je me suis assuré que Bryan Singer (réalisateur/auteur) ait le billet qu’il voulait pour la sortie du Retour du Roi à L.A. »

5
Encore merci Guybrush pour cette article
Trés interressant et marrant à la fois
Je peux vous dire que j'irai surement voir Hidalgo, Van Helsing (Faramir, ami de Van Helsing
) et aussi par curiosité le dernier film avec Drew Barrymore et Sean Astin pour le voir en frère idiot
Autrement Viggo a l'air trés marqué par l'expérience SdA, un peu plus que les autres.

Fidèle à lui mêmeC'est chaussures.C’est ce que Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie Le Seigneur des Anneaux , jetterait dans la Montagne du Destin à la place de ce terrible anneau.

8
C'est sympa et marrant cette forme d'interview
sacré Ian, je l'imagine tout à fait en train de dire ça
Apparement ils vont à peu près tous regretter la même chose : les personnes et l'équipe avec lesquelles ils ont travaillé. Ca doit leur faire bizarre que tout soit terminé maintenant 

Ian McKellen a écrit :Que jetteriez-vous dans la Montagne du Destin ?« Il y a vraiment beaucoup de téléphones portables… »

9
Super ! Merci Guybrush et Gillo =)J'ai adoré lire tout ça, vraiment agréable de savoir ce qu'ils vont devenir aussi , et puis pour ceux qui regrettent qu'ils se séparent , je pense que c'est mieux pour eux comme pour nous , rappelons nous les propos de Frodon , jamais plus rien ne sera comme avant , on ne peut plus retourner en arrière , ça s'applique aussi un peu aux acteurs , ils ont vécu quelque chose de très intense qu'eux seuls peuvent comprendre , maintenant on ne peut pas les forcer à se rassembler dans un film , ça n'aurait pas de sens car ils ne peuvent sans doute pas retrouver toutes ces émotions vécues ensemble sur le SDA!En bref je pense que c'est mieux ainsi , et je pense qu'on prendra plaisir à suivre la route de chaque acteur à l'avenir
Sinon je savais pas que David Wenham avait un rôle dans Van Helsing , ça me fait d'autant plus plaisir que j'attends beaucoup de ce film 

10
Merci Guybrush
Super cool ce petit jeu questipon réponse avec les acteurs du film. Moi aussi, ça va me faire bizarre de plus les voir travailler ensemble, mais c'est necessaire. Sir Mckellen est toujours aussi cool, et Viggo, toujours un poéte...Mais où qu'il est Karl Urban... et John Rys Davis? Super interview en tout cas

12
Oui tout à fait, même si leur réponses sont absolument honorables, cela fait vraiment "je suis gentil, je pense aux autres"Thys,mercredi 28 janvier 2004, 10:47 a écrit :Je trouve la plupart des réponses à "que jèteriez-vous etc?..." un peu convenues...

Ah enfin quelqu'un pour trouver cela un peu pénible !Le planning chaotique de tournage.

13
Merci pour la traduction
. Vraiment sympas ce petit jeu de questions/réponses
.
.
.C vrai que certains ont plus de projets (O. Bloom pour ne pas le citer notamment
) que d'autres, mais ce sera avec plaisir qu'on les retrouvera dans d'autres films
.Tanis

Sacré IanReviendra-t-il en tant que Magneto dans une nouvelle suite de X-Men ? « Je me suis assuré que Bryan Singer (réalisateur/auteur) ait le billet qu’il voulait pour la sortie du Retour du Roi à L.A. »

Le pauvre, ça l'aura vraiment traumatisé cette histoireQue jetteriez-vous dans la Montagne du Destin ?« Environ 6% de mon poids »

14
Merci pour la traduction! J'ai aussi trouvé quelques réponses un peu "naïves" (à la question que jetteriez vous dans les flammes...), mais c'est vrai que si la question est posée comme ça à brûle-pourpoint j'aurai peut-être pas fait mieux... J'aime beaucoup la réponse de Ian Mc Kellen avec les téléphones portables
sinon c'est vrai qu'on s'est vraiment attachés à ces acteurs, perso j'ai l'impression de les connaître un peu, l'humour de Ian, la sensibilité de Viggo, le franc-parler de Dominic Monaghan... Bref, si ils avaient pas mis les noms avant chaque série de réponses, je pense qu'on aurait tous pu retrouver qui avait répondu 

18
Toi aussi, tu trouves qu'il en fait des tonnes ? Bon, on va s'arrêter là, je crois...Guybrush Threepwood,lundi 02 février 2004, 17:35 a écrit :Gillossen,lundi 02 février 2004, 16:58 a écrit :Oui, ça devient lourd.Gollum,mercredi 28 janvier 2004, 12:32 a écrit :ET Sean Astin toujours à l'attaque avec son poids... <_<![]()
Tout-à-fait d'accord, c'est vraiment pesant
![]()