41
...Yop, yop... Les "grandes" sales sont legerements plus petites que chez nous (normal vu le prix) mais sont beaucoup plus confortables... Les salles ont toutes les dernieres technologies pour le son....Les pubs a l'entract dur bien plus de 15 min. Beaucoup se goinfrent de Pop corn en plein film... Ca m'enerve ca :evil: ?! Je crois que les salles sont pompes sur le style "americain" avec le bar a l'entree du cinema....Sinon, chose surprennante, la lumiere reaparait apres la fin totale du generique du film....Les japonais comme d'habitude sont tres calmes et ne montrent presque aucun sentiment pendant ou apres le film... Ils sont sages comme des images
. Sinon, pour ce qui est du pouvoir d'achat, il n'est pas top... Je gagne le SMIC francais mensuel en bossant + de 40h par semaine... Et c'est deja bien... Les jeunes en general, gagne environ 140 000 yens par mois en commencant... A Tokyo c'est une misere.... Pour moi, heureusement qu'il y a papa :roll: !! Il faut environ au minimum 180 000 yens par mois pour vivre "decemment"...Des tatamis au cine ?!
Pour eviter de faire partir le thread en totale HS, je vous conseil le site : www.lejapon.org pour plus d'infos sur le Japon.