101
esdeo,lundi 19 janvier 2004, 21:33 a écrit :Mais surtout il a remporté le très recherché PGA (Producers Guild Award) ;  et sur les 14 derniers récompensés à ce prix, 10 ont gagné l'Oscar du Meilleur Film  :D
Si ça pouvait se concrétiser pour PJ, ce serait cool :D .Tanis

103
papyjulio,mardi 20 janvier 2004, 18:22 a écrit :Mais je me demande si PJ y accorde une véritable importance aux Oscars ? :huh:
Moi je dirais oui et non (une vraie réponse de normand :P ).Oui, parce qu'il y a consacré 7 ans de sa vie, que c'est l'oeuvre de sa vie, parce qu'il nous a prouvé qu'il avait raison,etc...Non, parce qu'il n'a pas fait ce film pour gagner des oscars, pour la reconnaissance, mais parce que ça faisait 20 ans qu'il voulait voir ça au cinéma et voyant que personne ne s'est lancé, il s'est décidé...Je ne pense donc pas qu'il court aprés, mais il a lui même dit que ça lui ferait plaisir, et qu'il n'aura probablement pas d'autre chance si le rdr ne se distingue pas... ( enfin, y aura peut-être le hobbit :P )

108
J'adore l'idée d'avoir nominé Stewart of Gondor pour meilleure chanson aux Annual Cinemarati Awards, c'est vraiment dommage qu'elle ai pas gagné, ça aurait fait tout drôle à Billy Boyd de recevoir une récompense musical (en tout cas il chante mieux que Lennox :angry: )Allez Pippin courage peut-être que d'autres auront remarqué ton talent et le récompenseront. :lol:

111
Je suis fier d'avoir pu participé à la victoire des nominations du Retour du Roi sur le site AOL, et espérons ue je puisse dire la même chose dans quelques semaines (jours ???). Au fait en second rôle j'ai voté Ian Mc Kellen car je trouve que ces nominations ( nottament celle des BAFTA) sont grandement mérité et que je suis fan de Gandalf. D'ailleurs je serais un peu dégouté si s'était Orlando Bloom qui gagné à cause de ses fans. et non de sa prestation qui est bien en deça de celle de Sean et de Ian (:gandalf:)#i

112
En attendant la mise en ligne de la news, déjà prête depuis 7h...
Liste des vainqueurs de la 61ème édition des Golden GlobesBEVERLY HILLS (AP) - Voici la liste des vainqueurs de la 61ème édition des Golden Globes qui ont été décernés dimanche par l'Association de la presse étrangère d'Hollywood:CINEMA:Meilleur film dramatique: "Le seigneur des anneaux: le retour du roi"Meilleure actrice dans un film dramatique: Charlize Theron, "Monster"Meilleur acteur dans un film dramatique: Sean Penn, "Mystic River"Meilleure comédie ou comédie musicale: "Lost in Translation"Meilleure actrice dans une comédie ou comédie musicale: Diane Keaton, "Something's Gotta Give"Meilleur acteur dans une comédie ou comédie musicale: Bill Murray, "Lost in translation"Meilleur actrice dans un second rôle: Renee Zellweger, "Cold Mountain"Meilleur acteur dans un second rôle: Tim Robbins, "Mystic River"Meilleur réalisateur: Peter Jackson, "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi"Meilleur scénario: Sofia Coppola, "Lost in translation"Meilleur film en langue étrangère: "Osama", AfghanistanMeilleure bande originale: Howard Shore, "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi"Meilleure chanson originale: "Into the West" dans "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi", Howard Shore, Fran Walsh et Annie LennoxPrix Cecile B. DeMille: Michael Douglas

114
Gillossen,lundi 26 janvier 2004, 12:36 a écrit :Meilleur film dramatique: "Le seigneur des anneaux: le retour du roi"Meilleur réalisateur: Peter Jackson, "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi"Meilleure bande originale: Howard Shore, "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi"Meilleure chanson originale: "Into the West" dans "Le Seigneur des Anneaux: le Retour du Roi", Howard Shore, Fran Walsh et Annie Lennox
Youpiiiiiiiiii :D :D :D :D si ça c'est pas une bonne nouvelle :mrgreen:Très bon signe pour les oscars ... :D

115
Twilight,lundi 26 janvier 2004, 13:11 a écrit :Y a t-il eu des gens du casting de RotK au moins nominés pour meilleur acteur, ou meilleur second rôle masculin ou féminin?
Les nominations sont reportées sur la page Prix, le Retour du Roi a fait du 4 sur 4... Donc pas de nominations pour les acteurs.

118
Quand j'ai vu ça à la télé ce matin j'y croyais pas, c'est génial j'ai sauté partout j'étais surexité... au point d'oblier que j'avais un bac blanc et je suis arrivé 15 minutes à la bourre <_< . Mais bon je suis super content c'est de super bonne augure pour les oscars mais en même temps il était pas vraiment en compétition contre "Lost in Translation". De toute façon un jour qui fera date dans l'histoire de la fantasy (un premier jour j'espère, mais pas le seul), que d'émotion en plus je m'y attendais pas du tout (d'ailleurs je savais même pas que c'était hier les Golden Globes). Et dirent que demain ce sont les nominations pour les oscars :D Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon faut que j'm calme.