2
Peter Graves, now 82, who played Jim Phelps in the cult 1960s series Mission Impossible would have been spot on.
Oula ça aurait fait bizarre ça ;) Je crois qu'on pas eu idée de l'immortalité des elfes avec lui ;) Et puis pour la bataille de la dernière alliance, ça aurait rendu franchement bizarre lol ;)En tout cas c'est sympa de voir que toutes cette débauches d'argent qui sert à fabriquer un film peut trouver des utilisations après coup dans d'autres domaines :)

3
Shinji ar Barzh,jeudi 22 janvier 2004, 09:39 a écrit :[..]Et puis pour la bataille de la dernière alliance, ça aurait rendu franchement bizarre lol ;)En tout cas c'est sympa de voir que toutes cette débauches d'argent qui sert à fabriquer un film peut trouver des utilisations après coup dans d'autres domaines :)
C'est vrai qu'un p'tit vieux en train de courir vers les orcs en hurlant "Vindieu, sales bêtes, venez par là que j'vous découpe en morceaux" :lol: Par contre, je trouve ça vraiment super que le film ait contribué pour la médecine :)
Il suffit maintenant de 15 secondes de scan !
:blink: C'est une très bonne nouvelle, qui fait bien plaisir ;)

6
Mais, est-ce que l'anneau ne se serait pas auto-détruit dans les 10 secondes ? Ca aurait évité de faire 3 films !!! Il suffisait de mettre l'anneau devant Elrond (dans l'eau :lol: )

7
Déjà que le film a su retranscrire avec brio les belles valeurs du livre , alors si en plus les outils du film peuvent servir à la médecine , il ne peut résulter de cette aventure que du positif :D

8
Là je dis bravo ! C'est très bien de voir que le cinéma sert aussi à être mieux à tout point de vue. Et, de plus, c'est un avantage que même Christopher Tolkien ne pourrait pas dénigrer !

9
Gollum,vendredi 23 janvier 2004, 02:19 a écrit :Là je dis bravo ! C'est très bien de voir que le cinéma sert aussi à être mieux à tout point de vue. Et, de plus, c'est un avantage que même Christopher Tolkien ne pourrait pas dénigrer !
Là en effet je pense qu'il osera pas!