News ! [Mise à jour des galeries Retour du Roi]
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Merci Shinji !Je me demande comment Sam et Frodon ont fait pour enfiler leur armure d'orque. Je les voyais un peu plus simples. Il y a des sangles et des boucles dans tous les coins. J'espère qu'on les verra s'en débarasser parce que dans le film, ça faisait un peu bizarre. La photo d'Aragorn dans la salle du trône me fait un drôle d'effet. Dans le film, notamment lors de la visite de Denethor, elle est ultra blanche. Alors que là, elle est assez grisâtre et éclairée avec des bougies. On ne dirait plus que c'est le même endroit.
Maintenant que vous le dites, j'ai re-regardé les photos avec Aragorn et Eowyn et c'est bien à Edoras, aucun douteTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 21 janvier 2004, 18:09 a écrit :Dans, ce cas, je vois vraiment pas à quel moment, ça peut être. D'autant qu'on dirait vraiment qu'Eowyn est maladeGillossen,mercredi 21 janvier 2004, 17:43 a écrit :Il semblerait, oui..
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Je me permets de refaire un peu de pub pour les images que j'ai scannées, pas pour frimer, mais sincérement pour partager parce qu'elles sont vraiment belles et je suis sûr qu'elles devraient plaire à pas mal de monde
Et puis elles sont passées un peu inaperçu, vu qu'elles étaient d'abord en page 17 de la galerie du RdR, puis Shinji a donné le lien vers la page en question dans le sujet, mais c'est indiqué nulle part ailleurs... C'est po grave du tout, disons que j'aimerais vraiment que les gens voient ces images
Voilà
http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htm
Et je te soutiens dans ta démarcheGuybrush Threepwood,mercredi 21 janvier 2004, 23:08 a écrit :C'est po grave du tout, disons que j'aimerais vraiment que les gens voient ces imagesVoilà
http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htm
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
De Dieu
, mettez des avertissements quand vous mettez en ligne des photos pareilles, j'ai failli avoir un infarctus en ouvrant celle du Roi-Sorcier
. Elle est vraiment sublime
. Et celle des cavaliers est pas mal aussi
.Et j'adore la petite maquette du bateau pirate. Je voudrais bien celle de droite pour chez moi. Elle serait du plus belle effet
.
.Tanis
La 2ème solution est peut-être la bonneHylwen,mercredi 21 janvier 2004, 22:23 a écrit :Elle est malade ... ou il la réveille avant de partir ?
C'est possible qu'il la réveille avant de partir aux chemins des Morts, ça expliquerait peut-être son "agacement" dans le film quand elle vient le voir pour lui dire "pourquoi vous partez, les hommes ont confiance en vous etc" (à peu près quoi).. j'ai trouvé que quand il disait "Eowyn.." il avait vraiment l'air excédé
(excédé, donc, parce qu'elle revient vers lui alors qu'il l'a déjà prévenue de son départ, c'est clair?
). En plus y a un plan de la bande-annonce (encore un) qui est pas dans le film, c'est quand elle pleure et qu'il lui met la main sur sa joue, ce sera peut-être dans la VL à ce moment-là 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Et une photo culte une !
http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi16.htm
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Effectivement Va le faire, va pas le faire ?
Cette image me rend presque nostalgique. Tant d'attente pour le dernier film et maintenant que l'ai vu je repense à tout cette expérience, je revois la Cda puis la VL , ...etc .....
Je suis maintenant dans un état de nostalgie et avec le recul je me dit qu'on a de la chance d'avoir pu voir notre livre préféré (pour ma part
) à l'écran. 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or