Ben, en fait cette pancarte est l'oeuvre d'esdeoEol Melwasul,samedi 17 janvier 2004, 20:22 a écrit :j'espere que la pancarte sera bien grande et clignotante
22
Ce sera pas une pancarte à la Odile Deray dans "la Cité de la Peur", mais un carton avec écrit "Elbakin" (en belles lettres) en rouge voilà :mrgreen:EDIT : j'avais pas vu ton post HylwenEol Melwasul,samedi 17 janvier 2004, 20:22 a écrit :euh je suis nouveau sur ce forum,enfin pas tant que ça et je vais venir a cette conferencej'espere que la pancarte sera bien grande et clignotante
24
Ouais j'y étais, chuis arrivée à 13h45 soit près de 2h en avance et plein de gens faisaient déjà la queue, quand chuis arrivée devant lui il était 18h. Y avait un monde!!!....
j'ai juste eu le temps de faire signer mon livre, prendre une photo et je me suis fait virer par le vigile
Mais bon je regrette pas 
28
Ne pas oublier la pancarte, ne pas oublier la pancarte, na pas oublier la pancarte....
Y aurait-il pas un endroit somme toutes assez repérable là-bas pour nous retrouver ?Et il faudra fixer un horaire !Quoique... pour nous retrouver... ça devrait aller, je suis assez repérable. Vous voulez vraiment me confier une pancarte ??? ou plutôt, allez-vous oser me confier une pancarte ? BOUHAHAHA !

29
T'inquiète, je vais t'y faire penser à la pancarteAlexielle,lundi 19 janvier 2004, 18:59 a écrit :Ne pas oublier la pancarte, ne pas oublier la pancarte, na pas oublier la pancarte....![]()
32
Oyé Oyé !Avis à la population Nordiste !Possibilité de deux places pour co-voiturage ! Si vous avez le courage de me supporter 3 heures, il y a moyen de s'arranger ! D'autant plus que la SNCF est encore en grève pour quelques temps.
Si quelqu'un est intéressé, contacter Hylwen ou moi-même par mp 
36
Je précise que c'est au départ de Valenciennes au faitAlexielle,mardi 20 janvier 2004, 13:31 a écrit :Oyé Oyé !Avis à la population Nordiste !Possibilité de deux places pour co-voiturage ! Si vous avez le courage de me supporter 3 heures, il y a moyen de s'arranger ! D'autant plus que la SNCF est encore en grève pour quelques temps.Si quelqu'un est intéressé, contacter Hylwen ou moi-même par mp