On parle de vous !!! (encore une fois...)

Invité

Message par Invité »

Je viens de feuilleter le Phosphore de Décembre 2000 et à la page 12, ils parlent de "DONJONS ET DRAGONS " le film, et sur le côté droit de la page, à côté de l'article, ils font une liste de site qui en parlent et en dernier on trouve : "Et aussi: www.elbakin.net (site intéressant consacré à la fantaisy, avec des news des films en chantier)." ...
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Et ouais ! C' est qu' on commence à être connu ! Vivement qu' on passe dans les grands magazines et à la télé ! Mais çà ne saurai tarder ! Il n' en saurai être autrement ;)
Invité

Message par Invité »

mais c super ça!!!! Dardfaël
Dardfaël
Lige

Message par Dardfaël »

... ne prenos pas la grosse tête :-) :-) !!
Dardfaël
Lige

Message par Dardfaël »

... ne prenons pas la grosse tête :-) :-) !!
Invité

Message par Invité »

Encore bravo, c'est un bon début, mais vu la qualité du site, il y aura mieux dans l'avenir !!! Continuez ainsi ! Sawen (encore et toujours !)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Je savais bien qu'il y avait un post comme ça :) Vous êtes référencés dans le dernier Hors Série Faeries consacré à Tolkien, les gars :D
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Ouais j'ai vu mais ... on sent qu'ils se sont forcés les gars ! c'est la tribu tolkienvf/jrrvf chez faëries !
Invité

Message par Invité »

Bravo d'autant plus que vous le meritz amplement !!!! (NB: J'ai vu trainer un gif anglin turcam dans votre index, pourquoi j'ai une rubrique ?????)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Mais ya plein de choses à toi qui trainent dans nos dossiers ! ;) Sérieusement, c koa l'adresse ? que je te dise si c normal !
Invité

Message par Invité »

ça : Image pour mon titre je me demandes si je ne vais pas lancer un topic là-dessus ou recommencer un compte Ezboard avec un nom légèrement different genre Anglin d'Erebor ou d'Aglarond ....
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Hum, lancer un nouveau sujet, ça serait peut-être un peu exagéré...
Invité

Message par Invité »

Enfin gillo une reponse ... Ok pas de topic ... et pour le gif c'est quoi , une rubrique, un p'tit morceau d'nain ou quoi ?
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

c'est pas le gif de ta bio sur la page de la guide ?
Invité

Message par Invité »

C'est quoi l'URL ?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

lol c effectivemnt ça ! www.elbakin.net/guilde/me...anglin.htm et bientôt anglin, je te remets dans la liste des membres !
Invité

Message par Invité »

Sympa Sylva !! En plus tu veux une photo ? genre : Image ou Image au passage à chaque fois que je me ballade sur un site français, c'est fou ce que vous êtes connus si ils savaient qui vous étiez vraiment, Mouhahahahaha ...LOL !!!
Invité

Message par Invité »

T'as des exemples, ça pourrait être marrant ! ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Qu'est ce que tu veux dire par là anglin ? Fais gaffe, j'ai des moyens de sévir ! ;) Je sens le Seigneur de la Négation en train de revenir !
Invité

Message par Invité »

Manwé le grand me protège !!! Pour mon titre (supérieur à vala ...) attention ..... Seigneur du Mont Solitaire,4A. Si t'es pas content j't'envoie un Huorn ... Image Mouhahahaa, Bregorn vivebarbe l'ami des Ents
Répondre