82
Pour moi, y a pas photo, le RdR est le film de l'année 2003 B) . Et son succès en est la meilleure preuve. Je suis retournée le voir dimanche à 12h30 et la salle était pleine et y'avait une queue monstre pour la séance suivante. Et la 2nd salle affichait également complet :P .Tanis

83
J'ai déjà donné mon avis plus haut, mais le message de Tanis m'a fait repenser à quelquechose : lors de mon troisième visionnage du Rdr, presque 3 semaines après sa sortie, la salle était pleine aux trois-quarts, un dimanche en pleine après-midi, en VO, et avec un UGC à 50 m grand maximum :blink: Je vais assez souvent dans ce ciné et je n'avais jamais vu ça :blink: (30 personnes max le jour de la sortie de Matrix Reloaded, 6 deux semaines après :mrgreen: )Si c'est pas une preuve que le Rdr est LE film de la fin 2003 :D

84
Voilà, ma remarque se positionne par rapport à ce qui a été cité par papyjulio dans ce sujet, je trouve dommage que :
. Beaucoup de gens y vont parce que c'est LE grand film du moment, pas parce que c'est de la fantasy. Ils "aiment bien", le prennent comme un bon spectacle, mais ça s'arrête là, ils n'iraient pas le voir plusieurs fois ... et ne liront jamais le livre.
:( :(

85
Effectivement mon post dans le sujet "Box Office du RdR" recoupe aussi le fait que le retour du roi soit le film de l'année.En effet les chiffres sont impressionant pour un film sortie aprés 4 semaines d'exploitation ce qui montre bien que le RdR est le film de l'année. :lol: Je pense et persiste a dire qu'il y encore des personne que ça interresse et qui vont le revoir et non qu'il vont le voir parce que c'est un film a grand spectacle surtout avec les autres films sorties (surtout le Dernier Samouraï). ;)