News ! [Mise à jour des galeries Retour du Roi]

Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Tiens ! un Easterling ! :o
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et une nouvelle page de plus, une !!http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi16.htm
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Oooh les beaux dessins :P Cela me fait penser que le film n'a toujours pas obtenu d'Oscar pour ses costumes. Ce que je trouve tout à fait injuste.PS : vivement le moins prochain qu'il sorte enfin cet art Of :D
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Très beaux costumes. Cependant quand on voit l'ampleur de certains, on s'imagine qu'ils doivent pas être ultra confortables. Ca fait un peu bizarre de voir certains personnages en "tenue de luxe". Les hommes surtout.Je me demande à quoi correspond "Arwen dying gown", je ne pense pas qu'on l'ait déjà vue porter ça dans les films :huh: .
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dil et Fergus,lundi 29 décembre 2003, 16:07 a écrit :Je me demande à quoi correspond "Arwen dying gown", je ne pense pas qu'on l'ait déjà vue porter ça dans les films :huh: .
J'aurais dit que ct celui qu'elle porte en quittant Fondcombe, mais je peux me tromper :unsure: .Sinon, merci pour les scans, je trouve tjrs intéressant de pouvoir comparer les dessins préparatoires et le résultat final ;) . Et les constumes du SdA sont magnifiques :D (dommage en effet, qu'ils n'ont pas reçu d'oscar pour leur travail :( ). Par contre, c vrai que certains ne doivent pas être forcément super conformtables, ni très légers :P .Tanis
Haldir
Mage

Message par Haldir »

imageil me fait rappeler Merlin ml'enchanteur, avec des manches comme celles-là ! je sais, c'est bizarre, mais bon, j'y peux rien ! Jaurais préféré quelque chose d'autre quand même... un peu plus blanc, en rapport avec l'arbre blanc de Minas Thirith
Nymeria01
Lige

Message par Nymeria01 »

Dil et Fergus,lundi 29 décembre 2003, 16:07 a écrit :Je me demande à quoi correspond "Arwen dying gown", je ne pense pas qu'on l'ait déjà vue porter ça dans les films :huh: .
C'est ce qu'elle porte lorsqu'elle s'approche de Narsil.
Athenais
Novice

Message par Athenais »

je suis nouvelle ici mais j'ai déjà eu l'occasion de visiter la galerie de photos du "retour du roi" et elle est super géniale;.....
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Il est vraiment classe notre Aragorn. Il a vraiment une prestance...royale!
gothic
Mage

Message par gothic »

THE King. Dommage qu'elle ne soit pas en meilleure qualité. Mais sublime quand même ! :D
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voila une nouvelle image qui vient rejoindre les autres dans les galeries du retour du roi !!http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi16.htm
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Waaah, très jolie photo, merci Shinji ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Alors celle la vous m'en direz des nouvelles !! :)http://www.elbakin.net/film/images/consideration2.htm
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Un grand MERCI pour ces formidables images Shinji ar Barzh.Un mot MAGNIFIQUE !!!!L'image panoramique est ...... J'en perd mes mots. Moi aussi je les félicite tous.La photo avec Sam est génial aussi : on ressent presque les meme chose qu'au cinéma uniquement avec cette photo..........click droit .....enregistrer sous..... C'est garder ! :lol:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Joli effectivement .... Il ne manque personne (sauf deux prisonniers d'Orthanc :( d'ailleurs quelqu'un se charge de récupérer l'erreur ?)En tous cas merci Shinji :D
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

C'est vrai :blink: je n'avais pas remarqué. Vous imaginez ils ont oublié de remercier Christopher Lee et Brad Dourif , les 2 plus célèbres de la trilogie (par rapport à leur filmographie).Ca c'est un oubli :lol:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

On sent presque la chaleur du Mordor et la lourdeur du fardeau sur la dernière... Magnifique ! Ils essayent de prendre les académiciens par les moyens forts là !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

esdeo,jeudi 15 janvier 2004, 14:12 a écrit :Joli effectivement .... Il ne manque personne (sauf deux prisonniers d'Orthanc  :(  d'ailleurs quelqu'un se charge de récupérer l'erreur ?)
Oui, mais on ne voit ici que les acteurs présents dans le RdR d'où j'imagine l'absence de C. Lee et B. Dourif. Bien que je trouve ça regrettable :( .En tt cas, merci, Shinji, pour ces nouvelles images :D .Tanis
Répondre