61
Je suis pour l'essentiel d'accord avec ton analyse cher Minas Thierry mais je ne pense pas que Gandalf soi vraiment imperméable aux liens qui unissent Merry à Pippin. Je crois plutôt qu'il sait que cette séparation est douloureuse pour eux et qu'il est à la fois gêné et pressé de partir du Rohan afin de résoudre la situation et afin de ne pas s'appesantir sur la blessure de cette séparation

62
.. Disons que sans être imperméable, le magicien ne la joue pas précisément coeur d'artichaut ! Au moins extérieurement.. <_< Cela dit tu as raison JC, c'était un peu gollum de laisser entendre que Gandalf n'est pas un si chic type que ça... :P PS Je vais changer de pseu ! Ca fait vraiment trop bizarre de se faire appeler "cher Minas Thierry".. bon, hein, c'était juste un essai d'hommage architectural.. Mais je vais de ce pas essayer plutôt 'Milieuterrien', ma première idée de pseu..Vale !

65
Houlà, merci Gillo :D .Il m'a déjà l'air bourré avant d'avoir commencé :joss: C'est du propre ça :lol: .Qui prend les paris ? Je mise sur le nain ! ;) Ca se trouve, on en verra jamais l'issue...

66
Dil et Fergus,mardi 23 décembre 2003, 21:12 a écrit :Qui prend les paris ? Je mise sur le nain ! ;)
A ta place je n'en serai pas si sûre :lol: ! C'est vrai que Legolas a pas l'air à l'aise a première vue et que Gimli doit plus être entrainé :D , mais on ne sait jamais les côtés cachés des elfes, si ça se trouve ils sont plus résistant à ça !! :D !! Moi je vote Legolas, eh oui !PS: ça viens de l'emission de National Geographic, non?

67
En tout cas, voyant la dernière image, il a pas trop l'air d'apprécier...Et on le le filme presque comme s'il faisait un truc hyper important.En tout cas, ça peut donner une scène très marrante, un constraste étonnant avant la grosse tempête !

68
Edhellen Wilwarin,mardi 23 décembre 2003, 22:05 a écrit :PS: ça viens de l'emission de National Geographic, non?
Oui c'est précisé dans la brève ;)

69
Arf!! et entre le calme et la tempête, un sacré mal de tête :D ! Ah, et je parie sur Légolas (Faut bien qu'il gagne, au gouffre de helm, c'est un peu tiré par les cheveux son 43eme, et le Gimli le lui dit!).

70
Je mise le nain aussi... Il a une tête à ça ! Déjà quand il entre dans la Moria "Vous allez découvrir l'hospitalité des nains: un grabd feu, une bonne fière, une grande pièce di viande..."... puis quand il est à Edoras (les Deux Tours), ce n'est pas la bière qui manque ! puis maintenenant cette scène ... Hum, je ne coris pas que Legolas est dans ce gerne là, c'est un elfe après tout ! une ou deux à droite à gauche, pourqsuoi pas, mlais de là à rivaliser avec un nain...

71
lol!!! moi je parie sur Legolas! il serait bien capable de gagner rien que pour prouver à Gimli que les elfes sont meilleurs que les les nains!!!! :lol: Ah les guerres de clans, ce que ça pousse pas à faire!!!!n'empêche, c'est pas bien PJ.....C'est du beau, inciter comme ça un elfe à boire!!!!!!! C'est un bel exemple pour les générations à venir!!!!!! ;) (:legolas:)#i (:gimli:)#i

72
Il fait sa mijorée là, le Legolas ! Si l'on considère les elfes de Mirkwood complétement alcolos décris dans Bilbo le Hobbit il clair que le blondinet joue la comédie :D. Quand on pense aux nombreux tonneaux de vin ingurgités par son père et ses gardes, on se dit que le petit prince de la Forêt Noire, en digne représentant de son peuple, ne cracherai pas sur une ou deux petite chopine de bière, loin de là ! :mrgreen:

74
Il ne sentira pas la chope de trop Legolas... Qaund t'es pas entrainé, tu bois comme un gouffre, et aprés t'es malade. Alors si en prime on peut battre un nain, allos -y!

75
D'u,ne part, ce serait amusant de mettre ça dans le film, mais d'une autre, ça casserait l'image d'un Legolas très classe et distingué, de nature plutôt sobre et calme que PJ a mis sur pied !

76
Anarion,samedi 27 décembre 2003, 00:38 a écrit :Il ne sentira pas la chope de trop Legolas... Qaund t'es pas entrainé, tu bois comme un gouffre, et aprés t'es malade. Alors si en prime on peut battre un nain, allos -y!
En espérant qu'il ne gerbe pas partout après... :o Si Aragorn,en sortant de Meduseld, voit Legolas accroupi en train de rejeter son souper, et non debout à contempler les étoiles...

78
Non, en fait, personne ne gagne... Ils ont vidé tous les tonneaux d'Edoras, au grand dam des Rohirrim, et ils chantent encore des chansons paillardes alors que tout le monde s'est endormi. Et au moment où Aragorn et Gandalf les envoient se coucher, ils s'écroulent l'un sur l'autre et ronflent de concert, comme des bienheureux ! :D

79
Arf!! joli spectacle tiens! Et le lendemain quand il vont se réveiller et qu'ils seront l'un sur l'autre, la tronche qu'ils vont faire (enfin, je dit ça, mais je sais même pas comment ça va se passer)!

80
Ou encore ils vident chacun un tonneau, puis il ne reste plus que le contenu d'une chope... Ils sont tellement rassasiés et dégoutés que personne n'a gagné.. Et pourquoi ne se chamailleraient-ils pas à propos de qui boira le dernier verre, puis tout à coup Pippin apparaît complètement bourré, prend le verre et dit "à la votre" et hop, il n'en reste plus ! Comme ça, ça rappelerait leurs batailles, lorsqu'ils sont presque toujours à égalité, puis en même temps, on verrait un Hobbit qui ne cache pas sa nature !