181
Bon, je n'ai pas encore vu le RdR (je le vois dimanche, oui, je sais c inconcevable mais je veux absolument le voir dans une bonne salle et comme j'en ai pas approximité, je peux y aller le soir en semaine :( ) et je ne lis les critiques qu'en diagonale pour éviter tout spoiler (c dur :rolleyes: ), je veux qu'en même dire que je suis à 100% pour une VL de 4h20 :D . Et de tte façon, compte tenu de l'inflation de la VL (entre la CdA et les DT ;) ), je ne trouve pas du tt inconcevable d'avoir 1h de scènes supplémentaires. Par contre pour me prononcer sur le contenu de ces scènes, faudra attendre que je l'ai vu :P .Tanis

182
Oui, une heure de plus est totalement envisageable (au moins :D)Ce qui est encore plus excitant, c'est de penser que la VL comportera des scènes complètes totalement terribles (je pense, là, à la Bouche de Sauron !)..Même si je prèfère ne pas encore penser à ce qu'il pourrait y avoir,...

183
Les scènes que j'aimerais voir dans la version longue :- Le face à face Gandalf / Saroumane- La bouche de Sauron- Les maisons de guérisons (parce que là on comprend pas bien pourquoi Faramir et Eowyn sont ensemble lors du couronnement)- Une fin plus longue :lol:

184
Fastolph Bolger,jeudi 18 décembre 2003, 21:07 a écrit :Les scènes que j'aimerais voir dans la version longue :- Le face à face Gandalf / Saroumane- La bouche de Sauron- Les maisons de guérisons (parce que là on comprend pas bien pourquoi Faramir et Eowyn sont ensemble lors du couronnement)- Une fin plus longue :lol:
Tes voeux seront plus que certainement exaucés : (Gandalf/Saroumane, PJ a confirmé plusieurs fois qu'elle y sera, Bouche de Sauron idem, Maisons de Guérison idem, j'espère pour la fin :D )

186
Euh, j'en profite pour vous dire qu'arrive sous peu la liste (non-définitive) évidemment des scènes coupées, et qu'en fait - mais esdeo ne pouvait pas le deviner - je ne pensais pas à ce sujet pour discuter de la Version Longue. ;)

187
Fastolph Bolger,jeudi 18 décembre 2003, 21:07 a écrit :Les scènes que j'aimerais voir dans la version longue :- Le face à face Gandalf / Saroumane- La bouche de Sauron- Les maisons de guérisons (parce que là on comprend pas bien pourquoi Faramir et Eowyn sont ensemble lors du couronnement)- Une fin plus longue :lol:
Exactement, et je veux voir Valinor ! :P et le face à face entre Gandalf et le Roi Sorcier qui est dans la BO (il en parle lui-même le Roi Sorcier d'ailleurs ;) ) B)