1
Je ne suis pas arachnophobiaque, mais j'aime plutôt les araignées. dans un sens, elles me fascinent. Et je dois dire qu'en lisant le livre, je me faisait une certaine idée de Shelob en projetant des images monstrueuses dans mon esprit pendant la lecture. Et bien, merci P.J., car tu viens de réaliser les images que je voyait en lisant le bouquin. Jamais je n'aurais pu concevoir Shelob d'une autre manière que celle que j'ai vu hier soir. Et l'attaque sournoise de l'arraignée avant le combat final en est l'apothéose.Et vous, qu'en pensez-vous ?

Sinon le theme "Shelob Lair" représente bien ce qu'est shelob
 Sinon le theme "Shelob Lair" représente bien ce qu'est shelob
 ) mais franchement je l'ai trouvée superbe dans son genre. Je la trouvais un peu petite sur la BA mais en fait elle a une très bonne taille et un comportement tout à fait naturel
 ) mais franchement je l'ai trouvée superbe dans son genre. Je la trouvais un peu petite sur la BA mais en fait elle a une très bonne taille et un comportement tout à fait naturel  Vivement le deuxième visionnage
 Vivement le deuxième visionnage  (seulement mardi prochain malheureusement
 (seulement mardi prochain malheureusement  )
 ) Ce qui n'enlève rien à sa crédibilité et au travail fourni par weta biensûr. (j'étais quand même accrochée au siège
 Ce qui n'enlève rien à sa crédibilité et au travail fourni par weta biensûr. (j'étais quand même accrochée au siège  t'exagères un peu là non?
 t'exagères un peu là non?  Je trouve que c'est un des meilleurs passages du film, et Sam y est vraiment génial! Je me réjouis de retourner au ciné pour revoir tout ça!!
 Je trouve que c'est un des meilleurs passages du film, et Sam y est vraiment génial! Je me réjouis de retourner au ciné pour revoir tout ça!! )
 )