Oulà, dans ce cas ne lit pas l'histoire de Turin, tu vas péter un cableCandide,jeudi 11 décembre 2003, 21:42 a écrit :Enfin, :aragorn: est un peu lourd par moment, dans son rôle de héros maudit...
J'ai lu mais ça m'a moins choqué.Oulà, dans ce cas ne lit pas l'histoire de Turin, tu vas péter un cable ...
Amanda,vendredi 12 décembre 2003, 21:44 a écrit :Sauron est un pauvre personnage maltraité, insulté, calomnié et totalement imcompris. Il ne fait que faire son métier de méchant. // pas de guerre et personne n'aurait connu tout nos amis. Il leur a rendu un fier service, et personne ne reconnait qu'il est un héros. Bouh bbbooouhhh![]()
Et c'est comme ça qu'il est devenu méchant, il en avait assez, le pauvre, d'etre traité de méchant, alors il leur a montré qu'il pouvait vraiment l'etre. Et Gandalf, heureusement qu'Aragorn l'a obligé à partir, sinon il prenait le pouvoir. Moi, je vous dit. Tout ses Immortels sont des dangers publics bon à enfermer.Anarion,samedi 13 décembre 2003, 23:12 a écrit :Le pauvre sauron, il avait rien demandé... pourquoi les elfes, les hommes, les nains passent leur temps à lui chercher des noises? A force il va vraiment devenir méchant sauron...
orthancsworkshop,lundi 15 décembre 2003, 16:53 a écrit :Mon perso préféré ds le SDA c le gros qui tient les maisons de guérisons... "Alors voilà l'athelas qui s'appelle comme ça en quenya et comme ça ds la langue de Valinor, en Khuzdul c plus guttural, en noir parler ils aiment pas le fleurs..." J'adore comme Aragorn le fait taire!!!! Come on, montre lui à ce roi parvenu qui c'est le vrai guérisseur!!!
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »