122
Oui, j'ai lu la news comme quoi Elijah Wood voulait créé sa propre maison de disques...c'est très ambitieux, espérons qu'il n'y laisse pas trop de plumes...Thys

123
Je le trouve très bien moi, le cinéma anglais ;) C'est marrant de voir les acteurs du SDA s'impliquer dans les projets des uns et des autres. C'est clair que diriger un label, c'est pas évident. En tout cas, ils profitent bien tous de leur notoriété :mrgreen:

124
Bloom Annoyed at McKellen QuipMovie hunk Orlando Bloom lashed out at Lord of the Rings co-star Sir Ian McKellen at a film awards this week after the gay actor after said he wanted to kiss him. McKellen had joked at London's British Independent Film Awards on Tuesday night that he was only attending in the hope of smooching hunky Bloom. However, when the 26-year-old arrived and was asked about the cheeky remarks he failed to see the funny side. He coldly shot back, "I'm not gay. I've got a girlfriend."
Ah, la, la, on manque d'humour Orlando ? :lol: :roll:

126
Ca serait pas la première fois que Sir McKellen fait un commentaire de cet ordre. Il me semble avoir déjà lu ce genre de déclaration sur le net. Allez savoir, la fameuse goutte d'eau... :mrgreen:

127
Pleurez les filles! ;)
Viggo's New LoveLord Of The Rings star Viggo Mortensen has found himself a new lady - and she plays a policewoman on a British television drama. The hunky actor, who attained cult status as Aragorn in the film trilogy, spent all weekend holed up in a Paris hotel with pretty Josie D'Arby, who stars in the cop drama Merseybeat. Josie, who once presented the famous British music program Top Of The Pops, jetted off to Danish Viggo's side on Friday for a romantic weekend. They only left the exclusive George V hotel on Saturday to attend a cast party for The Return Of The King, the final installment in the Peter Jackson fantasy film series. According to Britain's The Sun tabloid, thrilled Josie told a friend, "I first saw Viggo in Lord of the Rings. We met through friends and get on really well. I think he's gorgeous. I'm not naive - he's a big movie star and I don't expect him to become a permanent boyfriend. It's early days and it may not come to anything - but who knows?"
Thys

137
Le jeune acteur de 26 ans dit avoir été motivé par les femmes pour exercer le métier d'acteur et non par l'appât du gain.Orlando Bloom, qui a joué dans La chute du faucon noir, Pirates de Caraïbes et la trilogie du Seigneur des anneaux, a traversé de pénibles moments avant de connaître le succès en tant qu'acteur. Il souffrait de dyslexie et a failli rester paralysé à la suite d'un accident qui a complètement changé sa façon de considérer la vie.Orlando Bloom raconte : "Je ne me soucie pas beaucoup de l'argent. Franchement, si j'ai la chance d'embrasser quelqu'un pour un film, ils n'auront même pas à me payer du tout."Il explique plus sérieusement qu'il souhaitait faire ce métier dès son plus jeune âge : "Je voulais être acteur depuis l'école primaire quand j'ai réalisé que les personnages que je regardais à la télévision étaient des acteurs. Je me suis dit que si j'étais moi-même acteur, je pourrais être pilote de chasse ou cascadeur comme dans L'homme qui tombe à pic."
:mrgreen: :rolleyes: Vivement que ça retombe un peu ce genre de trucs, mais le pauvre...

138
Bon anniversaire Bernard Hill en retard d'un jour! Vous ne faîtes pas du tout votre age monsieur Theoden! :mrgreen:
Vivement que ça retombe un peu ce genre de trucs, mais le pauvre...
Oui, il est vraiment le guignol de service... :rolleyes:

140
le ridicule de la déclaration d'orlando m'a échappé...je n'ai pas compris en quoi il était un guignol (mais je suis peut être bête aussi ! :lol: )je trouve que c'est un bon parcours, moi, de passer de dyslexique à acteur international... :) ce passé un peu difficile ça lui donne de la consistanceet vouloir faire plein de métiers quand on est gosses, qui n'y est pas passé ?bref j'l'aime bien orli ! :wub: