Oui c'est ma faute ça, j'ai été un peu pressé par le temps quand j'ai fait les quizzs et donc j'ai pas pris la peine de préciser les bonnes réponses ...Mais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!!
63
J'ai honte aussi, 7 réponses. En plus, j'ai beua cherhcé mais je ne trouve pas d'excuse correct. Ya beaucpoup trop de questions qui m'on posé probleme pour que je les mette là mais pour les votre, LE parc dans lequel il se balade est Albert Khan ou quelque chose comme ça je crois et la passion du doyen est pour les bonzaîs ( saison 3). Pour le reste je ne suis pas plus avancé que vous.
65
Je n'ai pas voulu (trop) pénaliser ceux qui n'avaient pas encore entamé le tome 3, mais en même temps, je ne pouvais pas rester bloqué sur le tout début.En tous cas, il faut vraiment faire le grand écart entre les différentes saisons si on veut atteindre le 0 faute.
66
Oui, tout de même je me demandais bien où il avait été question de la passion du doyen ainsi que la cité aux murailles de feu dans les saisons 1 et 2 (à moins que le fait qu'il faille lire tout ce qui concerne Archy aie été signalé et que je l'ai loupé)....Et je commençais à m'inquiéter au sujet de ma mémoire... Bon alors d'un côté, ça m'a rassuré de voir que les réponses étaient dans la saison 3 mais d'un autre côté, je crie au désavantage!!! Pour la peine, je me mets 10/15Je n'ai pas voulu (trop) pénaliser ceux qui n'avaient pas encore entamé le tome 3, mais en même temps, je ne pouvais pas rester bloqué sur le tout début.![]()
70
Tu rigoles! On est toujours prêts!Prêts pour un Quizz de Noël d'ici quelques jours ?
75
Le 1er test: 10/15. Heureusement que je lu les deux prmières saisons y a que dix jours, sinon...
Le 2eme test: veut pas s'afficher (qui a dit que ça m'arrange bien?
)EDIT: mais pourquoi s'est-il affiché? 7/15, une véritable honte!
17/30 pour les deux: comme me disent les profs, vise la moyenne et l'atteint! 
76
Cool!Gillossen,jeudi 26 février 2004, 21:18 a écrit :Bon, ben, je vais tâcher d'en préparer un d'ici quelques jours...
78
Le voilà !
http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc...ld_quizz_03.htmOuf !
Avec en prime, de nouveaux commentaires pour accompagner vos résultats... ;)Bonne chance ! 
80
Oui, je sais, désolé, c'est LA question piège du test.esdeo,mardi 09 mars 2004, 14:35 a écrit :C'est quoi cette question sur les chapitres ????