Pour ceux qui ont l'anneau

acc
Istar

Message par acc »

je sais pas si t'as vu l'anneau édité par la monnaie de Paris en vrai ceci dit
eh non ! c'était juste la photo qui me faisait mauvaise impression ! Mais si tu dis qu'il est bien alors... j'te crois ! :wink:
Edaum
Novice

Message par Edaum »

bonjour à tous les gens da la terre du milieu :D je recherche maintenant la bague d'Aragorn - le beau guerrier mélancolique - avez vs des infos là-dessus :?: merci d'avance ...
Moi aussi, Mamgalad, j'aimerais bien l'avoir ! :wink: je suis certaine qu'elle existe. Je ne veux pas avancé quelque chose de faux, mais peut-être que l'Échoppe du Dragon Rouge, à Montréal, l'aurait. Bon, si t'es pas du coin, ca va mal... du moins, on se garde au courant !
Edaum
Novice

Message par Edaum »

Mamgalad, un petit peu d'espoir pour les fans d'Aragorn : http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=3304813869(en espérant que ca marche...) Si c'est disponible sur ebay, c que c disponible qqpart !!!
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui, je sais qu'à un moment, l'anneau de barahir était dispo sur le site officiel (shop.newline.com), maintenant je ne sais pas, car souvent c'est en nombre limité.
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Ouaip! Tu peux le trouver ici : http://www.noblecollection.com/catalog/pro...NN9687&catid=17Mais attention au porte-monnaie 8O. Et de toute façon il n'est disponible qu'a partir du 1er Octobre 2003 :wink:
Khellar
Novice

Message par Khellar »

quelqu'un sait-il si on peu se procurer l'anneau en bronze depuis la Suisse?Y-a t'il un site où je pourrais le comander ?
mamgalad
Novice

Message par mamgalad »

et bien merci beaucoup à tous pour l'info sur la bague d'Aragorn :D ...je vais commencer à faire quelques économies ... :( ou bien attendre une copie moins chèrea + :wink:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bof, je le trouve pas très ressembllant l'"Anneau de Barahir". Deux serpents,, l'un couronné de fleurs que l'autre dévore avec des yeux d'émeraude...c'était peut-être trop compliqué à répliquer. :cry:
Edaum
Novice

Message par Edaum »

Salut !Par rapport à l'anneaux Barahir... j'ai finalement vu la version du Dragon Rouge et elle est VRAIMENT décevante !!! C tout cheap, tout croche, tout... laid ! Je veux bien croire que c'était une réplique "non-officielle" mais quand même... :cry: Entouka, continuons d'espérer !@ +
Pizza the Hutt
Novice

Message par Pizza the Hutt »

Khellar, tu peux aller sur ce site, mais attention, c'est en schweizertutch!!!http://www.rhomberg.de/483_DE_CH.51E410845...var_kollektion=
acc
Istar

Message par acc »

J'ai trouvé des versions de l'anneau que je n'avais encore jamais vu alors j'espère qu'elles sont aussi inédites pour le site... perso j'aime bien le premier (en argent) : http://www.tepapa.govt.nz/Rings/Jewellery.htm#ps : ils vendent la chaine avec mais je crois qu'on ne peut pas acheter en ligne...
acc
Istar

Message par acc »

y'a aussi des trucs horribles : http://www.tepapa.govt.nz/Rings/other_merchandise1.htm :lol: :lol: :lol:ha la p'tite valise... :langue:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oula, j'ai honte pour eux ! Je comprends pourquoi le site officiel a pas mis ces objets en ligne ! :lol:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

mais ils sont tres bien ces trucs !!! moi je veux aller en cours avec ma petite valisette en metal Frodon !!! :) et puis quand tu sors ton range stylos merry et pippin comment tu peut frimer devant les copains de classes ;) enfin en meme temps dans ma classe y'a bien un mec qu'a une trousse Tigrou donc ...... ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

On voit tout de suite dans quelle classe tu es toi ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Qui a redoublé la maternelle ici ? :o
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Pour la sortie du Retour du Roi, La monnaie de paris a créée une Médaille Seigneur des anneaux.Image Ils ont même mis un petit reportage sur la fabrication de cette pièce de musée :rolleyes: :lol:
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Bah, elle est pas mal cette médaille, enfin, c'est très relatif ;)
moi je veux aller en cours avec ma petite valisette en metal Frodon !!!
N'empêche qu'il y aura des gens pour le faire... :blink: :P P.s: ça se trouve ou une trousse tigrou? ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Moui, c'est plutôt sympa cette médaille ;) enfin, y'a pire comme produit dérivé :D Mais bon, ça dépend de la taille aussi, si c'est le format d'une pièce d'un cent, c'est pas terrible :mrgreen:
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

La médaille fait 72mm de diamètre pour un poids de 200g.Voilà une image pour juger de l'échelle ;) Image
Répondre