Salut Tiluchet !En Suisse, l'avant-première est le 16 à 23h ! Je participe aussi au marathon et qui commence à 15h ;)A+Tiluchet,samedi 13 décembre 2003, 16:13 a écrit :Salut tlm!Ici en Suisse, la seule avant-première a lieu le mercredi 17.12 à 1h00 du mat' environ...je participe à ce "marathon Tolkien"qui dure du 16.12 à 15h (versions longues du SdA 1 et 2 et avant première du SdA 3)Je me réjouis...vous savez pô à quel point!!!
Maintenant, c'est sûr que comparé à l'avant-première européenne des Deux Tours...MALGRÉ le mouvement de grève des agents de sécurité de la BNF (XIII e ), dont les portes sont fermées au public depuis quatre jours, l'avant-première du troisième et dernier opus du « Seigneur des anneaux » aura bien lieu ce soir dans le grand auditorium de la bibliothèque. Soutenus par la direction de l'établissement public, les salariés de Securitas ont décidé de ne pas perturber cette manifestation mondaine. Une pléiade d'acteurs - Viggo Mortensen, Billy Boyd, Sean Astin notamment - ainsi que le réalisateur de cette superproduction américaine sont en effet attendus ce soir pour présenter le film aux quelque mille chanceux qui ont reçu un carton d'invitation. Un événement Un événement qui s'inscrit dans le cadre d'une grande exposition intitulée « De l'imaginaire à l'image » et présentant près de 120 dessins de John Howe et Alan Lee. Les deux illustrateurs ont largement inspiré Peter Jackson, le réalisateur, avec des oeuvres qui s'inscrivent dans une atmosphère à la fois magique et médiévale. Bref, tout l'univers du film sur papier glacé pour une exposition qui retrace le parcours du jeune Frodon et sa traversée de la Terre du Milieu. Des dessins qui atteignent pour certains 2 mètres de haut. Le grand public pourra, lui, découvrir ces dessins au plus tôt dimanche si le conflit entre Securitas et ses employés est réglé d'ici là. La direction de la bibliothèque a affirmé son soutien au mouvement de grève des agents de sécurité en entamant des négociations avec Securitas hier après-midi afin de faire avancer la gestion du conflit. Quant à la cinquantaine d'employés qui ont organisé le mouvement et qui occupent le site depuis mardi, ils ont pour la plupart déjà reçu une lettre de licenciement, une procédure qu'ils considèrent comme abusive. Suite à ce mouvement social, Securitas, leader mondial du gardiennage, pourrait ne pas renouveler son contrat avec la BNF en janvier prochain. La société emploie environ 200 personnes sur le site. Renseignements : 01.53.79.53.79 ou sur Internet : www.bnf.fr.
Putain quelle bande de c*** , non franchement je suis trop en colère là et ma compassion envers les intermittents a très nettement diminué ... non mais sérieusement ils auaient pu choisir un autre moment , une éventuelle avant première de taxi 42 mais pas le Retour du Roi m*rdeorthancsworkshop,samedi 13 décembre 2003, 23:55 a écrit :Mauvaise nouvelle, l'avant première a été complètement ruinée par les Intermittents du spectacle... Vive la France... Je crois qu'on comprend pourquoi ils avaient gardé ça secret... Malheureusement ça a quand même été un fiasco... Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet????
Si encore c'était que ça! Mais pense à tous ceux qui sont invités, qui y vont parce que ça fait bien et en ont rien à f..aire!!!dans ce genre d'avant première, il y a toujours au moins une "star" ou deux que je sais pas blairer, et les voir au JT dire "c'est vraiment génial, incroyable, faut le voir",
Si il a quand même été diffusé et il y a même une fille qui a pu avoir une place au dernier moment. Mais bon une avant-première sans stars c'est moyen quand même.Enfin comme ça je regrette pas de ne pas avoir eu de place pour ce soir! et puis on sera encore mieux entre fans pour la journée marathon na!Donc le film n'a pu être diffusé???
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »