247
Bon, ben on a qu'à créer un comité... Vive Sean!!! et Sam!!! (:sam:)#i Andy Serkis va être content qu'on voit enfin sa vrai tronche à l'écran.Anduril a l'air d'être une sacrée épée, faut pas être un gringalet pour la manier.Edhellen Wilwarin,samedi 13 décembre 2003, 21:10 a écrit :Whâââ !!! Exact, il FAUT un oscar Sean Astin !!!!
248
Et nous aussi!! Perso j'ai trop trop hâte de voir enfin ce que ça donne en chair et en os, surtout qu'il a dû y prendre beaucoup de plaisir et s'appliquer, c'est quand même un des rares moments où il passe à l'écran!Allez une nomination aussi pour Andy en tant que meilleur acteur dans un rôle secondaireDil et Fergus,samedi 13 décembre 2003, 22:19 a écrit :Andy Serkis va être content qu'on voit enfin sa vrai tronche à l'écran.

250
En effet, c'est plutot impressionant !Mais alors Denethor, quelle démarche!!!!!

Avec Ian McKellen, Astin, Wood, Mortensen, Hill (c'est pour moi celle là...) déjà mis en avant pour des nominations... Ca risque de faire beaucoup!Allez une nomination aussi pour Andy en tant que meilleur acteur dans un rôle secondaire

251
Et bien, merci encore pour cette belle moisson de photos
.La photo de Sam en pleurs m'a presque fait pleurer déjà, alors j'ose pas imaginer ce que ça va donner dans le film
. Et je sais pas ce qui c passé entre lui et Gollum, mais Gollum à l'air quelque peu amoché.J'aime bien aussi l'expression de Frodon sur la photo avec la fiole, par contre, je trouve qu'il a une tête bizarre sur celle en bas de la page 14
.Tanis

255
Enfin, plus ou moins... Mais comme j'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça, pourquoi pas là.
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#51

259
Shinji c'est le père-noël
J'ai remarqué que sur cette photo l'environnement ressemble beaucoup à la scène de la BA où l'on voit aragorn à genoux versant une larme.

260
Si on regarde bien, c'est Dunharrow, il y a derriere la route de Dimholt, et il y a des tentes pour les cavaliers de Rohan. Je ne voit pas trop pourquoi Aragorn s'agenouillrait ( l'orthographe ne doit pas etre exact...J'ai remarqué que sur cette photo l'environnement ressemble beaucoup à la scène de la BA où l'on voit aragorn à genoux versant une larme