1
Bonjour,je ne sais pas si ça vaut le coup de créer un topic auquel cas les modérateurs déplaceront ou clotureront ce sujet mais je tenais juste à dire que demain 13 décembre il y aura effectivement bien une avant première avec une partie de l'équipe du film à l'UGC ciné cité Bercy aux alentours de 20h30 !!!Infos confirmée par un responsable du cinéma et également par une invitation que j'ai en ma possession !!!Ham ;)

2
Je reposte ici ce que Gillossen a écrit cet après-midi :
PS : Pour Paris, encore et toujours le brouillard, j'attends la réponse de Metropolitan... Mais de toute façon, ça n'aura rien à voir avec l'année dernière question " spectacle ". Au départ, il ne devait même rien y avoir.
Je ferme donc le sujet en attendant la confirmation "officielle". ;) Merci toutefois de tes éclaircissements et de ta confirmation personnelle. :D

3
Je crois qu'on peut le rouvrir, je ne m'attends pas à avoir de message de Metropolitan Filmexport ce matin... <_< Désolé, impossible d'avoir eu une liste précise de " personnalités ", après plusieurs demandes répétées, j'ai dû me contenter de ça : " Je ne suis pas dans le secret des dieux mais certaines personnes de l'équipe seront là. " :unsure: L'UGC Cinécité, c'est donc " à cause " du vernissage de l'expo BNF sûrement.Et news donc : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#28

7
je parlais (dans le topic fermé :rolleyes: ) d'une avant-première DANS la BNF, et pas à bercy ugc... (je le sais, je bosse à la bnf :P , ils installent un truc de ouf dans le hall est) : et il devrait y avoir des membres de l'équipe du film DANS la Bnf : c'est assez clair, maintenant ? ;)

8
Je ne sais pas vraiment, les responsable de Bercy me disent que l'avant première se fait à Bercy avec l'équipe du film !!! Il se peut en fait qu'une partie des invités assistent à la projection à la BNF tandis que le reste soit convié à voir le film à Bercy qui n'est pas loin de la BNF !Sur l'invitation que j'ai il est bien marqué que l'avant première se fera à 20h30 à l'ugc bercy mais je n'ai pas entendu parlé d'une séance à la BNF !Ham ;)

9
Zen .... ;) Les organisateurs ont dû combiner (d'après vos infos) deux évènements, l'un à la BNF, en liaison avec l'expo, l'autre à l'UGC Bercy, avec une projection :) L'un et l'autre ne sont pas forcément exclusifs.

10
esdeo,samedi 13 décembre 2003, 12:56 a écrit :Zen .... ;) Les organisateurs ont dû combiner (d'après vos infos) deux évènements, l'un à la BNF, en liaison avec l'expo, l'autre à l'UGC Bercy, avec une projection :) L'un et l'autre ne sont pas forcément exclusifs.
Vi surtout qu'il y a juste un pont à traverser pour se rendre de l'autre côté !!!Bon ben je vais essayer de prendre des photos et de vous faire un compte rendu si je le peux ;)Ham ;)

11
Shinham,samedi 13 décembre 2003, 12:57 a écrit :Bon ben je vais essayer de prendre des photos et de vous faire un compte rendu si je le peux ;)
Ah ce serait sympa ! :D

13
Qu'est ce que j'aimerais voir PJ et les acteurs en vrai , et voir cette avant première par la même occasion , mais bon vu que je suis pas invité... :( je laisse Shinham faire ce qu'il peut pour prendre des photos , pour ma part je me vois pas déambuler dans Paris pour au final être déçu de ne rien voir <_<

15
Je trouve quand même bizarre qu'il n'y est pas eu plus de communication sur cette avant-première :huh: Si l'équipe du film est effectivement présente c'est tout de même un évènement qui nécessite un minimum de promotion pour attirer du monde. Faudrait pas que l'équipe du film se retrouve à défiler devant une petite dizaine de fans Elbakiniens :lol: Ca ne serait pas très glorieux pour l'image du SDA en France.

16
Fastolph Bolger,samedi 13 décembre 2003, 14:10 a écrit :Je trouve quand même bizarre qu'il n'y est pas eu plus de communication sur cette avant-première :huh: Si l'équipe du film est effectivement présente c'est tout de même un évènement qui nécessite un minimum de promotion pour attirer du monde. Faudrait pas que l'équipe du film se retrouve à défiler devant une petite dizaine de fans Elbakiniens :lol: Ca ne serait pas très glorieux pour l'image du SDA en France.
Au contraire tant mieux comme ca pas besoin de bousculer les gens pour les voir quoi que je ne suis pas comme ca donc on verra et si je ne l'ai vois pas tant pis, je me contenterai du ripoux 3 au cinoche :D

17
King Aragorn,samedi 13 décembre 2003, 14:07 a écrit :Qu'est ce que j'aimerais voir PJ et les acteurs en vrai , et voir cette avant première par la même occasion , mais bon vu que je suis pas invité... :( je laisse Shinham faire ce qu'il peut pour prendre des photos , pour ma part je me vois pas déambuler dans Paris pour au final être déçu de ne rien voir <_<
Malheureusement on ne peut prendre d'appareil photos à l'intérieur du cinéma, donc les seuls photos que je pourrais prendre seront à l'exterieur....

18
Shinham,samedi 13 décembre 2003, 14:15 a écrit :
King Aragorn,samedi 13 décembre 2003, 14:07 a écrit :Qu'est ce que j'aimerais voir PJ et les acteurs en vrai , et voir cette avant première par la même occasion , mais bon vu que je suis pas invité... :( je laisse Shinham faire ce qu'il peut pour prendre des photos , pour ma part je me vois pas déambuler dans Paris pour au final être déçu de ne rien voir  <_<
Malheureusement on ne peut prendre d'appareil photos à l'intérieur du cinéma, donc les seuls photos que je pourrais prendre seront à l'exterieur....
Oui c'est bien de ce genre de photos que je parlais de toute façon :)

19
allez, chuis sympa : alan lee et son compère sont actuellement a la bnf, enregistrant quelques interviews, dans le déambulatoire du haut-de-jardin. Si vous habitez dans le coin... D'autre part, pour la confirmation de l'avant-première, allez sur le site du parisien, rubrique temps libre

20
C'est vrai, c'est pas très normal qu'on n'en ait pas entendu parler plus. :angry:
D'autre part, pour la confirmation de l'avant-première, allez sur le site du parisien, rubrique temps libre
Tu parles de leparisien.com ? parce que moi je ne trouve rien (bon d'accord je suis pas douée mais quand même au bout d'une demi-heure j'aurais du trouver qqchose! :lol: )Ce serait sympa si quelqu'un pouvait vraiment confirmer qu'il y aura quelques membres de l'équipe ce soir à l'ugc.Si c'est le cas je viens faire un tour dans le coin!!! :D J'espère à ce soir!Luthien29