102
ça ça me fait vraiment plaisir, parce que je trouvais le Sam de l'affiche officiel un peu passif par rapport à son rôle dans ROTK, il enfin mis en avant, c'est pas trop tôtMelpomène,mardi 09 décembre 2003, 18:52 a écrit :Juste au cas où je me serais mal exprimée : je ne voulais pas dire qu'il y avait une affiche pour chaque perso, mais une méga affiche hyper large où ils ont mis les personnages tels qu'ils sont sur l'affiche officielle (sauf Sam qui est différent, justement), + Gimli et Legolas.. mais bon je pense que vous ne serez pas déçus si vous la voyezCette affiche est vraiment dans tous les couloirs de métro, vous ne pouvez pas la rater!
103
Merci Fastolph pour l'affiche en haute résolution , dommage que l'affiche officielle soit plus sombre au final par contre 
 Mais bon Melpomène m'a beaucoup intrigué avec son histoire d'affiche avec perso supplémentaires et pose de Sam différente 
 ...mdr je vais prendre le métro juste pour voir ça lol 

104
Joli la comparaison! Difficile de dire si c'est voulu ou non... en tout cas c'est frappant!Sinon du côté de la Suisse les affiches commencent à éclore un peu partout, mais uniquement l'affiche officielle telle qu'on la vue sur ce topic. Raaaaaah... et dire que c'est la dernière fois qu'on vit un tel évenement... 

115
Elle est superbe, mais il y a quand meme 2 petits trucs que je trouve bizarre: tout, d'abort, il y une sorte d'arbre entre Sam et Gollum, que fait-il ici? Et pis Frodon tien Dard de la meme facon que Sam, ou tout du moins, on la voit 2 fois au meme endroit mais avec un perso différent, ca fé bizarre...Mais sinon elle est vraiment génial cette affiche! 

116
C'est clair, l'affiche défonce grave!! 

Perso, je trouve qu'Aragorn, il a une classe pas possible. sam aussi est génial, et il a vraiment pas l'air content 
 . frodon est super aussi, même s'il aurait mérité une plus grande place (tout comme sam, mais y a arwen qui traine 
 ). Et Gollum, il a vraiment la tête des "mauvais" jours 
 . Par contre, où sont merry, pippin et Eowyn? M'enfin, moi aussi j'ai vu l'affiche en vrai et y a rien à redire en fait.

118
La bannière est plutôt jolie il n'y a pas de cohérence à rechercher dans ce genre de bannière puisqu'elle montre plusieurs "scènes" en fait :)Sinon j'ai vu l'affiche officielle en vraie et je la trouve tout de même très agréable , tout ça pour dire que je l'ai déjà réserver dans mon ciné le plus proche 
 et puis j'adore vraiment le coin en haut à gauche , enfin l'oeil de Sauron est présent sur une affiche officielle !