3
Alors la je trépigne d'impatience ! Ce monsieur sait juste dire ce qu'il faut pour qu'on meure d'envie d'aller voir le film !J'en avait évidemment envie avant, mais là, je doit avouer que je bouillone !Mais ça va être si émouvant que ça ? Si PJ arrive à me faire pleurer devant un film je dirai chapeau ! Je sens que ce film va marquer longtemps... Ahlala, 10jours, plus que 10 jours...
10
bon ben moi j'ai lu qu'une partie pour pas tout savoir et j'avoue que je suis quand meme deçue que certaines scenes soient pas presentes dans le film...mais bon, je sais que je vais quand meme le trouver génial!vivement la version longue!!! j'espere qu'ils la sortiront au cinema (on peut toujours rever
)

11
Moi, je l'ai lu dans son intégralité et c'est sûr, çà va être démént!!
. Va y en avoir des moments d'anthologie! Par contre, il est vrai qu'il ne parle pas de gandalf (ou presque), ce qui peut peut-être surprendre, par ce qu'avant qu'aragorn se pointe avec les morts et que les rohirrims arrivent en renfort, c'est lui qui prend les choses en main pour défendre minas tirith... D'un autre côté, le gars n'a pas eu de question sur gandalf. Mais ça va être dément, mais à un point...