4
tu es sur de ce que tu avances ? Parce que on ne la voit pas trés bien la masse de Sauron dans la communauté, enfin je veux dire pas aussi bien que la.iluvatar,lundi 08 décembre 2003, 14:44 a écrit :Il y a peut-etre une erreur mais il ne ressemble pas du tout à la masse de Sauron que nous voyons dans l'intro de la communauté de l'anneau...
5
Ah ca j'en suis surtristelune,lundi 08 décembre 2003, 14:50 a écrit :tu es sur de ce que tu avances ? Parce que on ne la voit pas trés bien la masse de Sauron dans la communauté, enfin je veux dire pas aussi bien que la.iluvatar,lundi 08 décembre 2003, 14:44 a écrit :Il y a peut-etre une erreur mais il ne ressemble pas du tout à la masse de Sauron que nous voyons dans l'intro de la communauté de l'anneau...

6
Tu veux dire les pouvoirs dans le livre ou dans le film ? Parce que dans Bilbo on raconte que Glamdring a au moins le même pouvoir que Dard, c'est dire de briller lorsque des orcs approchent. Sinon pour Anduril je ne me souviens pas de pouvoir particulier.Saelon,lundi 08 décembre 2003, 14:48 a écrit :à propos d'armes, est ce qu'on connait les pouvoirs de glamdring et d'anduril ou ce ne sont que des armes d'excellentes factures?j'ai fait une recherche sur glamdring ça n'a rien donné, désolé si vous en avez déjà parlé...
7
tristelune,lundi 08 décembre 2003, 14:55 a écrit :ah bon...je m'imaginais des pouvoirs plus "magiques", car je voyais mal Gandalf le blanc se promener avec une arme ne recellant pas une botte secreteSaelon,lundi 08 décembre 2003, 14:48 a écrit :on raconte que Glamdring a au moins le même pouvoir que Dard, c'est dire de briller lorsque des orcs approchent. Sinon pour Anduril je ne me souviens pas de pouvoir particulier.
8
Pourtant, ça se veut bien la même d'après la légende de l'image.iluvatar,lundi 08 décembre 2003, 14:52 a écrit :Ah ca j'en suis surtristelune,lundi 08 décembre 2003, 14:50 a écrit :tu es sur de ce que tu avances ? Parce que on ne la voit pas trés bien la masse de Sauron dans la communauté, enfin je veux dire pas aussi bien que la.iluvatar,lundi 08 décembre 2003, 14:44 a écrit :Il y a peut-etre une erreur mais il ne ressemble pas du tout à la masse de Sauron que nous voyons dans l'intro de la communauté de l'anneau...(v voir le dvd...
)Bah oui je le confirme en voyant sur le dvd (arret sur image) on remarque qu'il a l'autre masse....mais pas de pique....

Mace of Sauron, which he uses in the prologue scenes in The Fellowship of the Ring.
11
Ils se sont effectivement emmêlés dans les descriptions. L'image précédente :http://www.lordoftherings.net/legend/galle...pons/image3.jpgn'est pas le bâton de Saroumane (comme il est indiqué), mais bien la masse de Sauron du prologue.Cela m'étonne mais je crois que lors de l'expo londonienne, c'était bien celle donnée par le site officiel, et pas celle du prologue, qui était exposée... A confirmer (Tanis, Melpomène, Hylwen, Alexielle : des idées ?) . 

12
Bon le titre du sujet, c'est focus sur les armes (site officiel), mais ce que j'ai vu colle au moins avec la première partie du titre.Chez Glénat, la semaine dernière j'ai vu l'une des compilations d'images du film (vous savez genre guide du film et autres) et apparement cette année il y en a un qui est consacré exclusivement aux armes et accéssoires. Je l'ai feuilleté vite fait, et bon pour le fan absolu ca peut etre un beau cadeau (y'a plein de jolies nimages et de jolis croquis) ,mais bon à mon avis un interet limité.Cependant on y présentait Glamdring et Anduril, donc si y'en a un qui a des sous à mettre...Je pense que ca doit être une référence bien documentée, en tout cas bien présentée.
13
Cette image prouve le contraireesdeo,lundi 08 décembre 2003, 16:25 a écrit :Cela m'étonne mais je crois que lors de l'expo londonienne, c'était bien celle donnée par le site officiel, et pas celle du prologue, qui était exposée... A confirmer (Tanis, Melpomène, Hylwen, Alexielle : des idées ?) . <_<

15
Je ne crois pas. La masse du roi-sorcier est différente. http://www.elbakin.net/film/images/galerie.../rotk_13_13.jpgFastolph Bolger,lundi 08 décembre 2003, 16:41 a écrit :Cette image prouve le contraireesdeo,lundi 08 décembre 2003, 16:25 a écrit :Cela m'étonne mais je crois que lors de l'expo londonienne, c'était bien celle donnée par le site officiel, et pas celle du prologue, qui était exposée... A confirmer (Tanis, Melpomène, Hylwen, Alexielle : des idées ?) . <_<Ne se pourrait il pas qu'il s'agisse en fait de la masse du Roi Sorcier
18
Désolée d'arriver avec un métro de retardCela m'étonne mais je crois que lors de l'expo londonienne, c'était bien celle donnée par le site officiel, et pas celle du prologue, qui était exposée... A confirmer (Tanis, Melpomène, Hylwen, Alexielle : des idées ?) .

19
Ben heureusement que Fastolph a posté cette photo, j'aurais été incapable de dire si c'était bien la masse qu'on avait vue ! (et dire qu'on a vu ça en vrai
). Bon, pour revenir au sujet, je pense aussi que cette fameuse masse inconnue doit appartenir à un des nazgûls et en effet ce n'est pas celle du Roi-Sorcier.Ou alors ... est-ce-que Saruman aurait une masse ?? 

20
Je pense en effet que c'est la masse du roi sorcier, parce que la bouche de sauron, on ne sait pas quelle arme elle a (c'est pas dit dans le livre) et il parait d'aprés le question réponse que la bouche de sauron (qui est un numénoréen noir) n'est pas dans la version ciné. Et si on se référe au jeu video le rdr d'ea, la bouche de sauron a une épéé, et le roi sorcier a une masse qui ressemble beaucoup à la photo (mais les développeurs ont peut-être pris des libertés)