Nouveau Forum !!!
Après le plantage de suidzer0, nous avons décidé que quitte à tout réinstaller, autant faire peau neuve ;)Adieu phpbb, bonjour IPb
Plus rapide et moins gourmand en ressources ( vous allez me dire que c'est lié je sais
mais ça fait pas de mal de le rappeller ) pour un confort d'utilisation encore plus grand ! :)Si jamais vous éprouviez quelques difficultés n'hésitez pas à venir nous le signaler ici ! :)Par contre, nous avons volontairement enlever le droit de lecture aux gens qui ne sont pas inscrits, pour permettre de gagner encore en ressources et aussi d'inciter les gens à s'exprimer ;)Ah oui juste pour finir, ne vous inquiéter pas si vous n'aimez pas le look du forum, il devrait bientôt changer
Dès que j'aurais compris comment on fait quoi .... ;)Je voulais aussi vous signaler que pour que vos avatars retrouvent la bonne taille, il faut que vous précisiez les dimensions de celui ci dans votre profil ! ;)De plus, si l'interface du forum est en anglais, c'est aussi dans votre profil que vous pourrez changez ça pour le français 
Surtout les émoticones, alors, hien, parce que là, je ne vais plus jamais oser faire de clins d'oeil, tellement on a l'impression d'une grimace !Shinji ar Barzh,samedi 06 décembre 2003, 04:54 a écrit :Ah oui juste pour finir, ne vous inquiéter pas si vous n'aimez pas le look du forum, il devrait bientôt changerDès que j'aurais compris comment on fait quoi ....
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Que dire?? Quand j'ai appris le plantage, j'ai cru un instant que tout serait perdu, des informations rares, des commentaires précieux, des adresses introuvables, des heures de compilations de détails......et joie et bonheur sur le cybermonde, il y a réellement des choses immortelles (si, si, je suis RAVI
, wahou un smiley ninja
, quand aux détails de look ou d'options, j'ai pas encore penché ma réflexion dessus: elbakin va bien, tout va bien!!)