Illustration de l'attaque des Nazgûls vs Faramir ?

Le Berre
Novice

Message par Le Berre »

Bonjour,Je voulais savoir s'il existait une illustration de ce passage où Gandalf fait la preuve de l'étendue de ses pouvoirs.Merci,Laurent
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Après recherche sur le net, je pense pas qu'il existe une illustration de bonne qualité représentant cet acte... Peut-être que quelqu'un d'autre a une idée :?:
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

pas d'idées non plus, cherches-tu un auteur précis?..
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Il est peut-être possible que des illustrations de cette scène aient été faite pour le film (désolée pour le HS :huh: ), je pense à John Howe en particulier, mais si c'est le cas on ne les a pas encore vue :? Sinon, dans les dessins que je connais, ça ne me dit rien.
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Ou sinon, il y toujours ça: ImageJe peins bien, n'est-ce pas :mrgreen: ? ;)
La Naia
Istar

Message par La Naia »

C'est de toi??? (':)')En tout cas moi j'aime beaucoup, ça change des illustrations de Howe et Lee, même si elles sont très bien aussi.Tu en as d'autres à montrer?
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Lol je t'ai bien eu, c'est tiré de la BA et ça été retouché sous un logiciel de retouche (logique :huh: ) pour donner cet aspect peinture :D! Non, moi je peins comme un manche, j'arriverais jamais à ce résultat :lol: .
La Naia
Istar

Message par La Naia »

Lol! :P Ben raté, moi qui pensait voir des nouvelles peintures!Y'avais que moi pour tomber dans le piège! :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En attendant, on a perdu le message de Pat, qui avait trouvé ça je crois : http://www.tednasmith.com/lotr3/TN-Nazgul_..._the_Walls.html :o
Répondre