Ok, je l'avais pas lu en entier. ;)Et voilà la première partie de la traduction !je crois plutot que c'est l'histoire d'amour qui est zappé et pas les maisons entiérement
Rhooo que ces phrases sonnent justes à mes oreillesEn jugeant un visionnage récent en Nouvelle-Zélande de NEWSWEEK, ‘Le Retour du Roi’ est un candidat assuré pour le meilleur film. Mieux que ça, cela pourrait être le premier film qui ne déçoit pas du tout le public – soit à cause de l’indolence, de la prétention, de l’avidité ou d’autres menaces fantômes. C’est une possibilité spécialement poignante au moment où on peut encore tous sentir la fumée de l’épave ‘Matrix’.
No comment ! 8) 8) 8) En fin de compte la critique se contente de dire que le Retour du Roi est un excellent filmNew Line va sûrement ajuster ‘Le Retour du Roi’, qui commencera le 17 décembre, comme une sorte de « film d’acteurs », dans le but de créer une fin qui contrera l’antipathie bien connue de l’Académie envers la fantasy. Tout fonctionne. En vérité, ‘Le Retour du Roi’ n’a rien à envier aux autres. C’est une épopée. Cela raconte une histoire passionnée et fondamentale. Cela concerne la technique la plus utilisées de nos temps au cinéma, les effets spéciaux, et leur donne une différence. Est-ce un fantasme ? C’est le fantasme de beaucoup de personnes, oui.
"Le Retour du Roi" ne sera probablement pas encensé par la critique. Les films de P.J., tout comme les romans de Tolkien, tendent à dépeindre superficiellement les histoires d'amour.The Return of the King” will not get an entirely free ride from critics. In Jackson’s movies, as in Tolkien’s novels, the love stories tend to be undernourished.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »