3
s'il est dans le film, tu peux l'enregistrer en .wav avec un cable optique sur un baladeur mp3.c'est ce que j'ai dejà fait pour pas mal de passages du film.si certains sont interessés, je pourrais leur faire parvenir les tracks, mais je ne possede pas encore les dvd, j'attends l'hypothetique version collector finale pour ça.
4
Je ne pense pas que le chant d'Eowyn soit un jour intégré au CD de la BO du Seigneur des Anneaux. COntrairement aux morceaux qui sont composés pour accompagner une séquence, ce chant est une interpréation directe de l'acteur. Mais dans le cas ou ce chant devait etre édité, il faudrait penser à inclure la chanson qu'interpreète Aragorn pendant le campement de nuit avec les Hobbits dans la Communauté de l'Anneau, la chanson à boire de Merry et Pippin au Dragon vert, la Complainte des Elfes aprés la mort de Gandalf et la chanson de Gollum au lac Interdit.
6
Coucou John Carpenter, j'aime pas mal de tes films.
Et la liste des chants intégrés aux films est effectivement impressionante(pour coller aux bouquins, sûrement).Tout cela pourrait faire l'objet d'un CD spécial.Ca serait loin d'être une mauvaise idée... Qui si dévout pour aller en parler à Peter Jackson ?-- le sélénite

7
Si ils font ce mega collector, il est fort possible de les avoir qui c...Je ne pense pas que le chant d'Eowyn soit un jour intégré au CD de la BO du Seigneur des Anneaux. COntrairement aux morceaux qui sont composés pour accompagner une séquence, ce chant est une interpréation directe de l'acteur. Mais dans le cas ou ce chant devait etre édité, il faudrait penser à inclure la chanson qu'interpreète Aragorn pendant le campement de nuit avec les Hobbits dans la Communauté de l'Anneau, la chanson à boire de Merry et Pippin au Dragon vert, la Complainte des Elfes aprés la mort de Gandalf et la chanson de Gollum au lac Interdit.
8
Si c'est pour parler du coffret, il y a déjà un sujet, merci :
http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=2966

9
Il n'y a pas forcément besoin de cable et de baladeur pour ça. Avec quelques logiciels appropriés (par exemple, un pour ripper la piste son, un pour encoder en mp3 et un pour découper les morceaux qui t'intéresse), ça peut se faire assez facilement. Je n'ai pas encore le DVD, je devrai l'avoir en décembre. Mais il est clair que je vais faire un fichier son de ce chant. Ce sera excellent pour démarrer Windows> tu peux l'enregistrer avec un cable optique sur un baladeur mp3Oui, si on a un cable optique et un baladeur mp3. 8) Donc, si quelqu'un dans l'assistance possède un tel matériel(ainsi que le DVD, of course)je suis intéressé.![]()

12
des extraits des musiques inédites tirées des dvds sont telechargeables ici : http://www.sa-matra.pwp.blueyonder.co.uk/lotr/la qualité est variable mais c toujours sympa en attendant mieux...il y aura surement une mise à jour avec les musiques de la version longues des deux tours...donc peut être le chant d'eowyn.
13
Bon j'ai fait ça vite fait (en analogique, en 160 et il vaut mieux couper la fin quand le caveau se referme), mais c'est déjà ça faute de mieux
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/Eowyn.rar