41
Arretez de pleurer sur le sort de Faramir , PJ l'a expliqué longuement pourquoi il avait remanié un peu son personnage , dans le livre c'était ok , mais au cinéma ce n'aurait plus été le cas , comme le dit PJ , dans le 1er film on arrete pas de rabacher que l'anneau et son pouvoir de corruption sont difficiles à repousser , alors ça aurait été complètement stupide de voir à l'écran tout d'un coup un homme qui arrive là et qui dit "je m'appelle Faramir , ne me donnez surtout pas l'anneau , je ne le veux pas ,nan nan nan, je suis un homme trèèèès sage " :roll: au ciné , ca n'aurait pas collé du tout :? Franchement je trouve que la façon dont le personnage est traité dans le film très bien , surtout qu'il ne résiste pas à l'envie de se servir de l'anneau pour le Gondor certes mais il faut voir le contexte , la guerre commence à faire rage et il est difficile de garder toute lucidité dans une telle période et puis au final il relache Frodon c'est déjà çà nan ? 
 Enfin moi j'adore le charisme de l'acteur , j'espère qu'on le verra un peu plus dans la version longue