Oula le prodige en math ! :shock: Sinon tu as raison pas fé gaffffe (bah oui ca arrive)sinon en ce qui concerne le nombre, je trouve qu'il y en a bcp plus, je parle du gouffre de helm...Je te ferai dire que lorque l'on dit " un millier ", ca veut dire mille, et pas dix mille, donc, " des dizaines de milliers ", c'est 1000 + 1000 etc... fois 10! et ca fait bien 10000!Dans la bataille au gouffre de helm, il y avait bcp plus car même dans le film, Langue de serpent demande comment peut enlever la roche...il faudrait des milliers, et il y a Saruman qui dit tout simplement :" des dizaines de milliers" Donc l'armée de Saruman est forte : soit de 10 000 orcs soit 15 ou voire même 19 000 orcs....
83
Bon il se peut qu'il y en ai 10 000, au début j'étais d'accord mais lorsque nous voyons en plan assez large du depart des orcs, la scene ou Pippin dit à merry de regarder c'qui se passe à coté de la tour de Saruman...et bien là, qu'on ne me dit pas qui sont 10 000, imaginez cette scene si on devait les mettre au stade de france par exemple et bien cette armée remplrait bien la moitié ou les 3/4 du stade sachant qui peut recevoir en tt 80 000 spectateurs....je c je c je me prends la tete pour rien mais bon.... :roll:Non à vrai dire je suis pas aussi fort que ca en maths, j'avais juste remarqué ca, c'est tout... Mais moi personellement, je trouve qu'on en voit bien 10000, pas plus, enfin, c'est mon avis...
84
Oui, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer à discuter de ça... Déterrer un débat auquel Moriakin avait apporté une réponse somme toute plutôt sage... Alors merci d'en revenir au sujet. :)Avec les news traduites du Visual Companion de ce matin, il y a tout de même de quoi faire.je c je c je me prends la tete pour rien mais bon.... :roll:

86
Et on rajoute ça donc. (J'aurais dû l'annoncer plus tôt, mais le forum plantait.
)http://www.elbakin.net/film/news/2003/novembre.htm#50