1
9? Diantre... :eek J'avais acheté les deux premiers (parcouru les deux suivants sur place), et n'ai vraiment pas réussi à accroché. Ni au dessin, qui pouratnt n'est pas mal c'est vrai, ni au scénario, aucun personnage ne m'inspirant d'intéret. Et vu le prix (ben oui, ça joue aussi), je n'ai poursuivi. Je n'ai pas encore feuilleté le 5°... Je regarderai par acquis de conscience. Qu'est ce qui vous a plu dans l'histoire?

3
Difficile à expliquer, c'est un tout ! :) Si jamais tu cherches à te séparer des deux premiers un jour, fais-moi signe, je suis preneur. :)

4
Merci pour cette découverte. Voilà, c'est bref, mais je pense que ça fait toujours plaisir. Je connaissais cet auteur pour Riot, mais Kamikaze n'a pas l'air de lui être inférieur. :)

5
Je suis d'accord avec cette critique. Lorsque je me suis procuré ce manga, c'était surtout pour la beauté des dessins. En fait, j'ai eu du mal à me procurer le second avant les vacances... Je n'ai lu pour l'instant que le premier que j'avais adoré et le début du second volume. Je possède les quatre... :/ Vous m'avez donné envie de les lire. Mon ami m'avait en effet dit que c'était nul, qu'il n'y avait pas d'histoire, que ça n'avancait pas : pour l'instant, ça n'a pas été vérifié. lol

6
La seule chose que je puisse dire après avoir terminé les quatre premiers volumes, c'est qu'on rentre complètement dans les mythes japonais. C'est vraiment bien... Les dessins sont vraiment sublimes, les décors très travaillés. Il y a un problème, récurrent aux mangas surtout à celui-ci, j'attends la suite. ;) Sinon, je suis heureux que Gillossen - encore plus prêcheur que moi pour les mangas - m'ait remarqué. :)

7
Transfert du sujet pour ce manga méconnu, avec en prime les couvertures des volumes 6 et 7, qui sont sortis en même temps au Japon, aujourd'hui même ! :)
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/81/334781-2.gif
http://shop.kodansha.jp/bc/gif/82/334782-1.gif
Sortie dans quelques mois chez Générations Comics pour la VF... :o

8
Le tome 7 est le dernier, espérons que la fin ne tardera pas trop à arriver en France, avec une série pas trop longue, c'est à souligner. :)Je trouve sa couverture vraiment belle en tous cas.

9
Ah benh cool alors ^^reste plus qu'à attendre un petit moment pour que generation comics nous les traduisent :lol: Perso je suis bien fan de ce manga, mais je dois bien avouer aussi que c'est pour 80% grace au dessin !

10
reste plus qu'à attendre un petit moment pour que generation comics nous les traduisent   :lol:
Mai/Juin apparemment ! :) En espérant que les deux volumes sortent en même temps, comme au Japon. D'après ce que j'ai entendu, la fin serait très bonne. J'espère que ce n'est pas faux, vu que certaines conclusions de manga sont franchement alambiquées.EDIT du 17 Janvier : Et petit focus sur l'auteur aujourd'hui par l'éditeur... Ca se précise.... ;) Mais...
Hélas, il faudra attendre encore un peu pour les découvrir en version française.
Enfin, on n'est qu'en Janvier.EDIT du 22 Juillet : Bon, cette fois, le tome 6 est prévu pour Septembre, et à l'occasion de la sortie du 7eme et dernier en Novembre, Panini proposera une offre spéciale limitée à 1500 exemplaires, avec la possibilité pour 15 euros de se procurer un coffret doté d’une magnifique illustration inédite + le tome 7.Bon, ça n'intéresse sûrement que moi... :ph34r: :rolleyes:

11
Je ne connaissais pas la série mais les deux couvertures et les résumés sur internet sont très flatteurs. Je me laisserai peut-être tenté par le coffret, vu qu'il n'est pas trop cher. :)

12
:arrow: Mise à jour de la page après parution du volume 6 ! :)Un conseil, ne pas se lancer dans sa lecture sans avoir relu les précédents ! :D Parce que si on ne se souvient pas qu'un torii nous a été présenté comme portail d'un sanctuaire Shinto dans le 1, il n'y a rien pour le rappeler.Ce genre de détails oubliés permettraient pourtant de démêler plus facilement une histoire déjà assez compliquée, et de ne pas buter sur des détails. :)

13
Merci pour la critique ;) J'avais jamais entendu parler de ce manga, mais il à l'air d'être particulièrement intéressant. Apparement, vu la complexité du scénario, il doit demander un certain investissement pour être vraiment apprécier... et puis si en plus c'est une réussite sur le plan graphique, c'est tout bénef! :P

14
Ah tiens, ça a l'air sympa ça! :)L'histoire semble un tantinet complexe mais parfois, ça vaut le coup de se donner du mal. Le dessin des couvertures est sympa et si j'en crois les remarques dans la critique sur les planches intérieures, ça doit valoir le détours, en +, un cycle en 7 tomes, c'est pas mal, pas trop long, pas trop court, ça me plait! ;)Merci pour la critique! :)Thys

15
J'avais remarqué la critique de ce manga il y a qqs mois et il m'était complêtement sorti de la tête... Ca a l'air vmt bien et en plus, c'est en 7 tomes! Mais non, ne me tentez pas, je me suis déjà fait corrompre pour One Piece dont je me suis procuré les 2 premiers tomes... ;) donc Kamikaze devra attendre un peu... mais c'est quasi sur que je l'achèterai un jour. B)

16
Gillossen,samedi 02 octobre 2004, 09:06 a écrit :C'est sûr que l'argument " 7 tomes " peut se révéler intéressant, là où l'auteur de One Piece parle de 70. ;) Mais bon, ce ne sont pas vraiment des oeuvres comparables. :)
et puis si en plus c'est une réussite sur le plan graphique, c'est tout bénef!
Attention, en relisant la série avant de passer au volume 6, je me suis rendu compte tout de même de quelques "approximations". Il faut dire que son style a mûri entretemps, c'est normal...
EDIT : Avec maintenant le visuel de ce fameux coffret dispo avec le volume 7, pour moins de 15 € :
http://www.tonkamshop.com/mangas/116_0.jpg
Normalement, ça sortait aujourd'hui, mais on parle aussi du 18 Novembre, pas eu le temps de vérifier de mes yeux concrètement... :)

17
Les visuels sont toujours aussi jolis avec des traits fins et un fond pastel du plus bel effet. :) Je ne l'ai pas vu aujourd'hui dans les "bacs" à Lyon mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sorti à Paris ou ailleurs- bien qu'il ne soit pas marqué sur les sites de vente internet. ;) C'est une très bonne idée de faire un coffret car la somme est légèrement plus modique, le produit plus attrayant et ça fait beaucoup de lecture en une fois. Les éditeurs devraient en faire plus souvent. :PPS: Finalement le très joli coffret est bien paru le 10 novembre au soir au prix modique de 15 euros environ. Après l'avoir vu en réalité je n'ai qu'un conseil: foncez!

18
belgarion,mercredi 10 novembre 2004, 22:12 a écrit :PS: Finalement le très joli coffret est bien paru le 10 novembre au soir au prix modique de 15 euros environ. Après l'avoir vu en réalité je n'ai qu'un conseil: foncez!
Un conseil, ne pas passer par la fnac pour le coup... :rolleyes: Mais j'ai enfin pu mettre la main sur le tome 7 en tous cas, et mise à jour finale de la page, puisque la série est maintenant terminée ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/kamikaze-996
"Nous avons été créés pour régner sur la conscience de l'humanité, mais l'humanité n'a plus besoin de nous depuis longtemps."

19
Argh pourquoi a t-il fallu que je tombe sur ce sujet!!! :P :D Le dessin me plait trop!!! Je sens que je vais être obligé de me lancer dans cette aventure, en plus d'après le petit résumé de la critique, ca a l'air assez bien ficelé.Et c'est vrai que 7 tomes ca ne devrait pas trop gréver mon budget...

20
Je suis terriblement tentée mais ils n'ont pas l'air facile à trouver! :o Plusieurs tomes épuisés aussi bien chez amazon que chez la fnac et j'ai regardé il ya qqs semaines dans les librairies du coin et il n'était nulle part... :( Au moins, je sais que si un jour je tombe dessus, faut pas que j'hésite! ;)