Oui, c'est pas mal.Bon ca fait super longtemps que g lu la saison1 et g pas encore réussi a avoir le temps de lire la saison2.Mais g quand meme 10 bonnes réponses ce qui n'est pas si mal quand meme.
54
Les questions qui m'ont posé problème : l'age de Kate (question 5), le thé de Lord F. (question 6), 8 cje ne suis pas très sur mais je crois que j'ai la bonne réponse, la question 10 aucune idée, et la 12 sur la passion du Doyen.Et j'ai refait le test, j'ai toujours seulement 11 bonnes réponses. Pitoyable
57
Alors, 11 pour le premier quizz et seulement 8 pour le 2e... Vraiment pas de quoi être fière... :oops: Les questions qui m'ont posé pb : âge de Kate, nom du professeur escrime, matière des épées, cité aux murailles de feu, la passion du doyen et le jardin que visitent archy et son père (alors que je viens de finir la saison2 :oops: :oops: :oops: )
59
j'découvre le sujet et les quizz10 au premier, mais mon neurone clame l'indulgence car il est vraiment du style "le message que vous venez d'imprimer s'autodétruira dans les 30 secondes"8 au deuxieme quizz sans autre excuse que le fait que tout les episodes de la saison 2 ont été lus au moment de leur sortie respective ... donc y'a tres longtemps !!!bien marrant l'idée du quizz. Et cela d'autant plus que les questions sont bien marrante ainsi que les réponses proposées, surtout dans le 2eme.Mais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!! 
60
Ah, il suffit d'avoir la patience de changer les réponses où tu penses t'être trompé, une par une, et d'aller vérifier à chaque fois le résultat. J't'assure, c'est pas si long que ça en a l'airMais que c'est frustrant de savoir qu'on s'est trompé et de ne pas avoir la possibilité d'aller voir les bonnes reponses quand on a pas le temps de tout relire !!!