122
Je n'entend parler que du bonus caché concernant la parodie, mais aucun autre bonus caché comme sur la communauté, c'est dommage, moi qui aurais aimé des images inédites du ROTK comme dans le précédent.

123
Je n'entend parler que du bonus caché concernant la parodie, mais aucun autre bonus caché comme sur la communauté, c'est dommage, moi qui aurais aimé des images inédites du ROTK comme dans le précédent.
J'avais cru qu'on allait avoir la bande-annonce du Retour du Roi en deuxième bonus, mais bon, c'est vrai qu'ils disent LE bonus caché.. :?

124
Tiens j'ai oublié de réagir à ce sujet , pour les Deux Tours ce n'est pas une parodie , c'est une apparition inattendue de Gollum aux MTV awards , d'ailleurs j'ai encore la video sur mon DD , j'ai hâte de revoir ça , il est hilarant !!!Pour ROTK on aura peut être le teaser du mois d'août et au mieux on aura le trailer récent même si j'ai peu d'espoir à ce sujet :?

125
Youuupiii ! Je l'ai vu !!! Et tout ce que je peux dire, c'est qu'on redécouvre complètement le film... ! Comme pour la VL de la Communauté de l'Anneau, ce n'est plus possible de regarder la version courte après ça...Les personnages sont bien plus développés, changeant parfois totalement la vision du film. Bon, j'ai quand même quelques réserves, mais y'a pas à dire, c'est vraiment de longues heures de bonheur. :D :D Il ya d'ailleurs beaucoup plus de scènes rajoutées que dans le premier...

126
Au risque de faire tâche, y aura-t-il une date différente pour la version avec statuette ou pas finalement ?Désolé, mais disons que je suis presser :lol:

128
Moi je ne l'ai pas reçu, mais il était déjà en vente dans certaines boutiques... Ca en vaut la peine, c'est sûr ;) par contre j'ai trouvé que la qualité (des DVD du film, j'ai pas encore vu les bonus...) était un peu moindre que celle de la VL de la Communauté...

129
Au risque de faire tâche, y aura-t-il une date différente pour la version avec statuette ou pas finalement ?Désolé, mais disons que je suis presser :lol:
Si rien n'a été indiqué c'est que le status quo ... :? News du 12 :
A moins d'une semaine de la sortie, et alors que les bruits de retard circulent toujours, Metropolitan FilmExport maintient qu'il n'y a aucun retard en vue, quelle que soit les versions - statuette ou pas - de l'Édition Spéciale des Deux Tours prévues
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#28

131
Moi je ne l'ai pas reçu, mais il était déjà en vente dans certaines boutiques... Ca en vaut la peine, c'est sûr  ;) par contre j'ai trouvé que la qualité (des DVD du film, j'ai pas encore vu les bonus...) était un peu moindre que celle de la VL de la Communauté...
Ce serait pas superflu de développer un peu! :-P Tu parles de la qualité visuelle ? scénaristique ?...

132
Pas de problème ! Je viens de poster ma critique dans le sujet "la version longue des deux tours, votre avis" 8) , histoire de pas trop spoiler ici ;) car je sais que j'ai essayé d'arriver devant la VL en en sachant le moins possible, et certains sont peut-être dans mon cas :-P ...

133
Pas de problème ! Je viens de poster ma critique dans le sujet "la version longue des deux tours, votre avis"  8) , histoire de pas trop spoiler ici ;) car je sais que j'ai essayé d'arriver devant la VL en en sachant le moins possible, et certains sont peut-être dans mon cas :-P ...
Tu as bien fait ;)

138
Tiens, Lujayne, tu seras pas sur SWU également ?Sinon, tu as eu l'édition avec statuette ou sans ? Si c'est avec, j'appelle dès le matin pour m'en réserver un !!

139
Dommage je n'ai pas pensé à aller à Album sur Paris alors que je connais la boutique en plus :? bon j'espère qu'ils vendront le coffret un jour à l'avance à la fnac ou à extrapole demain :-P

140
Tiens, Lujayne, tu seras pas sur SWU également ?
Je suis surtout sur SFU, mais aussi sur SWU plus rarement, sous le pseudo de Mon Mothma ;)J'ai l'édition sans statuette (Gollum est génial dans le film mais de là à l'avoir dans mon salon :lol: ) mais je l'ai vu aussi dispo avec statuette.