Infos ! [De l'historique des meilleures ventes]

Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Je reconnais là ma modeste contribution à ce top 3 puisque j'ai acheté le coffret contenant The LOTR et the Hobbit. Faut dire que niveau prix, j'ai pas trouvé mieux et en ce qui me concerne, le prix est (malheureusement :( )un des arguments les plus convaincants à l'achat... Ca a du être le cas pour d'autres.C'est quand même étonnant qu'il soit toujours là. Peut-être un effet "pré-retour du roi"? Enfin, ça montre que le nombre de gens s'interressant à Tolkien et par la même occasion à la fantasy ne faiblit pas et c'est plutôt une bonne chose. Même s'il est vrai que ça ferait pas de mal que de nouveaux auteurs viennent le remplacer...
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Je comprends pas comment des gens qui ont réussis à "résister" jusque là à lire le livre se gacherons la surprise juste avant la sortie de RoTK. (ça ne t'inclu pas Aléa)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est quand même étonnant qu'il soit toujours là. Peut-être un effet "pré-retour du roi"?
Tu sais, c'était déjà comme ça l'an passé et l'année d'avant, c'est précisément l'effet film, plus généralement. :) Ajouté au fait qu'il s'agisse d'un coffret, donc moins cher, comme tu le soulignes...
Je comprends pas comment des gens qui ont réussis à "résister" jusque là à lire le livre se gacherons la surprise juste avant la sortie de RoTK.
Euh, ils ne sont pas obligés de le lire sitôt acheté, sans compter que ça peut être aussi pour offrir. :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Un classement d'anthologie... :|
Je reconnais là ma modeste contribution à ce top 3 puisque j'ai acheté le coffret contenant The LOTR et the Hobbit
Alors qui va avouer sa contribution au top 3 pour avoir acheter le dernier Salvatore? ;) Allez Gillo, on sait bien que tu les as tous dans ta bibliothèque! :lol: Thys
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Ce Drizzt est vraiement un assassin sans coeur : tout ces pôvres Orques, sans défense... :| ( :-P )
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

The Lone Drow de R.A Salvatore. (Le Drow solitaire)352 pages, expédié dans les 24h.Et c'est reparti pour un tour avec Drizzt Do'Urden, qui s'en va une fois de plus sabrer de l'orque, encore et encore ! Vaste programme en perspective...  
On sent une petite tension à propos de Salvatore, ou alors mon esprit me joue des tours ;) :lol:
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Comme l'as dit Thys, on sent que tu y es pour quelquechose...Salvatore encore, et toujours... Enfin, je suis sur que tu as fait une magouille pas possible pour placer ton auteur préféré dans le top 3, allez avoue... ;) Sérieusement, pas exceptionnel ce mois-ci... :? Juste pour savoir, Celtika c'est bien vendu... :? (aucun lien avec ce qui précède...)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Salvatore au top trois? Je veux bien que Drizzt sois le meilleur de ses livres mais quand même. :?
tasslehoff
Elbakinien d'Or

Message par tasslehoff »

Stephen King toujours au top3, faudrait que je m'y mette un jour, meme si j'y crois pas tropPour ce qui est de Salvatore, je plaide non coupable, j'avais pense l'acheter, mais j'ai pas assez d'argent
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le nouveau, pour Décembre. Désolé du léger retard, mais ces jours-ci... http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/d...decembre2k3.htm
narishma
Ta'veren

Message par narishma »

Eh oui etonnante surprise, stephen ing en premiere position,devant tolkien en 2 et 3 troisieme position,il faut dire qu'il nous a fait attendre au moins 2 ans pr ce bouquin,alors evidemment....Par conre je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas harry potter ds le top3, car il est sorti en français....
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Bah, King est quand même un des habitué du top 3, et vu le faible nombre de sortie en ce moment...
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Pour le premier : :) :lol: :D :joss: (:daz:)#i Ce sera tout merci !Pour les deuxièmes et troisièmes : <_< :rolleyes: A noter que S. King a été récemment hospitalisé pour une pneumonie, d'après son site... mais pas de nouvelles depuis fin Novembre... Cyniquement : ouf, il a terminé le cycle de la Tour Sombre ! Humour noir, bien sûr, mais ça m'a rappelé les inquiétudes des fans de Martin ou Jordan : et s'ils disparaissaient avant de finir ? :blink: Moins ironiquement, je suis content qu'un auteur (que j'apprécie en plus... désolé Thys ! ) tienne la dragée haute à Tolkien. Mais jusqu'à quand ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

narishma,samedi 13 décembre 2003, 14:09 a écrit :Par conre je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas harry potter ds le top3, car il est sorti en français....
C'est Amazon.com, pas .fr. ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

De mon côté, ce qui m'étonne, c'est de ne pas retrouver le dernier Robin Hobb ? :huh:
Mil
Mage

Message par Mil »

Il est pas sortis en US , peut-être que personne ne le précommande, et puis il sort en fevrier.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà le TOP de ce mois de Janvier ! :) Peu de surprises, mais...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci pour cet éclairage sur les tendances outre-atlantique. ;) Vraiment des classiques, entre Tolkien, Jordan, et Stephen King, mais ils font toujours recette on dirait. Mais depuis le temps que ce nouveau tome de la Tour 5 est dans le top, il doit s'être vraiment bien vendu, et pas qu'au moment de sa sortie, c'est assez rare finalement. :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Goldberry,mardi 13 janvier 2004, 17:00 a écrit :Mais depuis le temps que ce nouveau tome de la Tour 5 est dans le top, il doit s'être vraiment bien vendu, et pas qu'au moment de sa sortie, c'est assez rare finalement.  :)
Pas pour Stephen King, habitué de ces grosses ventes... même si c'est rarement de la Fantasy ! ;)En plus, l'annonce que tous les volumes sont écrits doit motiver pas mal de lecteurs !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avec quelques heures de " retard ", voilà donc le TOP de ce mois de Février ! :)Comme il y a eu beaucoup d'actu hier, je l'ai repoussé à aujourd'hui.
Répondre