42
Il est prevu en effet, comme pour mes magazines Sortons.Net de diffuser le Artbook a travers le Net au format PDF.Je serais flatté qu'Elbakin.Net serve de reseau de distribution :)

43
Le problème avec Aleksi que j'appelle "le Braclu", c'est qu'il est très très petit alors il faut toujours faire attention quand on lui parle pour ne pas le perdre de vu (ou pour ne pas lui marcher dessus) et puis quelle chevelure crasseuse.J'espère que son succès grandissant lui donnera rapidement accès au rayon shampoing d'une superette de son quartier. :lol:EDIT du modérateur :On s'éloigne du sujet, là... :? Aleksi dessine très bien, mais le sujet, c'est cette journée SdA à Rouen, pas les anecdotes sur sa taille. ;)PS : On veut bien jouer au réseau de distrib. :o

44
J'espère que les détracteurs de la VF ne vont pas massacrer le doubleur de Gimli :) .En tout cas, bravo aux organisateurs, une telle avalanche de cadeau, c'est tout à fait SDAesque !

48
Les préventes ont commencé a 16:00 au lieu de 21:00 ... Plus de 10 preventes en 1h avec en +, (on etait en train d'installer les affiches), des mega fans qui ont voulu la totale :)Le premier acheteur (celui du ticket 0001) a ete pris en photo pour etre mis sur le site (pas compatible Opera 7) :)Ca s'annonce tres tres bien :)

49
Bilan de la premiere journée :)250 coups de téléphone suite à la vision des preventes sur le site Internet :)50 préventes en 3h !!! (du jamais vu au Gaumont)Visites multipliees par 2et comm' qui semble plaire, en particulier le artbook :)Anecdotes de fous ?- Beaucoup de gens de Paris qui veulent venir- Une personne de Dublin a réservé ...- Certains veulent acheter le artbook :)C LA FETE !!! :)