et ça tombe bien, il y a trois romans... pour l'instant ! ).Pour s'assurer du succès, ils décident de laisser les fans s'exprimer sur le casting. Budget illimité ! A vous de jouer !
 et ça tombe bien, il y a trois romans... pour l'instant ! ).Pour s'assurer du succès, ils décident de laisser les fans s'exprimer sur le casting. Budget illimité ! A vous de jouer !1
Imaginons donc...La célèbre boîte de production Nouvelle Ligne vient de découvrir les romans des Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon, et au vu du potentiel, décide d'en racheter les droits afin d'en faire une trilogie (c'est assez porteur ces temps-ci  et ça tombe bien, il y a trois romans... pour l'instant ! ).Pour s'assurer du succès, ils décident de laisser les fans s'exprimer sur le casting. Budget illimité ! A vous de jouer !
 et ça tombe bien, il y a trois romans... pour l'instant ! ).Pour s'assurer du succès, ils décident de laisser les fans s'exprimer sur le casting. Budget illimité ! A vous de jouer !

Tout de même... Vous êtes sûr de tout lire ? ;)C'est comme Vin Diesel pour Lord F... Je ne savais pas qu'il était métis.
 Tout de même... Vous êtes sûr de tout lire ? ;)C'est comme Vin Diesel pour Lord F... Je ne savais pas qu'il était métis. 
 pour le roi nougat c'est évident, l'auteur a déjà choisi.
 pour le roi nougat c'est évident, l'auteur a déjà choisi. 
 Pour Hades, je l'avais oublier celui-la, j'ai de la difficulte a imaginer un Vincent Cassel par example, il me semble trop mince, j'imagine quelqu'un de plus carre et legerement plus vieux aussi...bon je sais pas trop...Sylvester?
 Pour Hades, je l'avais oublier celui-la, j'ai de la difficulte a imaginer un Vincent Cassel par example, il me semble trop mince, j'imagine quelqu'un de plus carre et legerement plus vieux aussi...bon je sais pas trop...Sylvester?