J'ai vraiment hâte de voir ça :-PEn bonus, comme le conseil d'Elrond façon MTV l'an passé, il y aura cette fois le speech de remerciement de Gollum, tjs pour les MTV Awards, et tjs sur le disque 1.

http://www.dvdtown.com/review/Lord_Of_The_...wo_/10697/1834/The Extended Edition of the film does not improve upon the theatrical version. Rather, by adding more than forty minutes of footage to ?LOTR 2?, Peter Jackson only aggravated what I felt were the movie?s problems. ?LOTR 2? was already way too long in my estimation, so ?LOTR 2? EE is just an interminable marathon for me. The EE of ?LOTR 1? was an improvement over its theatrical cut because it needed room to breath. However, the EE of ?LOTR 2? adds a couple of unnecessary scenes (most of them with Merry and Pippin) instead of compacting the project into a lean and mean work.
Ben je vais te dire : j'avais pas du tout perçu ça comme une love story mais plutôt un "amour" (le terme est quand même fort mais bon) à sens unique..pauvre EowynJe suis un peu surprise par l'utilisation du terme Love story pour désigner les relation entre Eowyn et Aragorn... pourquoi pas, je ne sais pas comment les non-lecteurs ont perçu ça.
De toute façon, plus c'est long et plus c'est bon :-PSinon pas de soucis pour moi , la longueur du film permet en même temps de mieux ressentir la longueur du voyage et c'est pas plus mal...
Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'elle semble bien connaître l'oeuvre de Tolkien. Donc elle sait le rôle que vont jouer ces personnages secondaires dans le RDR. Etrange. Puis ces personnages ont quand même bien réussi à se faire quelques nouveaux fans, non ?After getting to know and care about the characters of the Fellowship, why would we be interested in extra footage of new secondary characters?
Oh, oh.Par contre, Metropolitan nous a dit qu'il n'y avait pas de projection comme celle à laquelle esdeo avait pu assister pour l'édition DVD d'Août, sniff...It's worth pointing out that there's some test footage from the Miramax project that will fascinate fans when they see it.
lol, je savais pas ça, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, Gollum est décidément un personnage plein de surprises :mrgreen:C'est vrai qu'ils n'ont pas été radins pour les captures d'écran.. elles sont beeeelles :aime:J'adore les dessins des menus "concepts abandonnés" (tiens, c'est l'escalier sans fin dont il est question!!), et "Gollum"..Featurette où l'on se moque de Rick Porras qui a incarné (image de tournage à l'appuie) Gollum pendant qu'Andy Serkis tournait une autre scène.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »