Brèves ! [BO du Retour du Roi, tracklisting, pochette !]
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Waouh, Viggo qui chante en elfique! J'ai vraiment hâte d'entendre ça.Le thème de l'anneau qui se finit au violon, ça risque d'être intéressant.C'est bien finalement qu'ils n'ont pas trop pioché dans les musiques de bataille, car même si j'en ai aimé certains sur les autres BO, je préfère quand même les morceaux plus calmes.
-
LeRetourDeVince
- Sedai
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
C'est la seule précision sur le chant de Viggo...Je ne sais pas si j'ai plus hâte de l'entendre lui, ou Billy Boyd. Et en plus j'adore la flûte de pan :DPar contre pour Shelob j'ai du mal à m'imaginer, je me souviens plus de la musique du guetteur de la Moria. Il me semble qu'y a pas vraiment de mélodie de toute façon à ce moment. Je sens que ça va être bien flippant :twisted:Apparemment l'album va être à la fois doux et sombre.. c'est pas évident de concilier les deux, mais ça me plait déjà :jump:Ca va être dur de résister d'ici le 17!Merci beaucoup pour cette critique!!Viggo Mortensen chantant en elfique pour les 10 minutes de « The Return Of The King »
La version de la BO avec DVD sort le 25 novembre, tu peux aller voir sur les sites marchands comme Alapage ou Amazon... A priori, il y a bien un coffret cuir, avec je n'en doute pas, un beau livret. C'est vraiment dur cette attente, mais on va encore plus l'apprécier comme ça ! Merci à Gillossen pour sa traduction, mais j'aimerais juste rectifier: le coffret serait au prix de 31 euros sur Amazon. Je sais que lorsqu'on aime, on ne compte pas, mais Gillo, te moque pas de mon étonnement !!!
-
le sans nom
- Ta'veren
-
John Carpenter
- Maïa
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Merci pour la traduction
.Bon, j'ai évité les paragraphes de spoilers, mais la critique de la BO a l'air plus que prometteur :bave: . Je sens que rien qu'en l'écoutant, va falloir sortir les mouchoirs
.J'ai vraiment hâte d'entendre Viggo chanter en elfique (j'adore son Lai de Luthien dans la VL de la CdA
) et aussi Billy Boyd. Et j'attends également avec impatiente la charge des Rohirrims :jump: .Je crois que je vais pas pouvoir attendre et que je vais me ruer dessus dès sa sortie
.Tanis
- Luigi Brosse
- Modérateur
Et ca ca se trouve sur quels sites, car moi pour le moment j'ai juste vu le maxi CD/DVD en vente.Quelqu'un a des infos supplémentaires?Enfin, une version uniquement disponible sur Internet du pack CD DVD sera disponible aux acheteurs en ligne avec des extra supplémentaires. Le CD contiendra un lien vers un contenu multimédia exclusif issu des films et à des textes d'Howard Shore et Peter Jackson.
http://www.lordoftherings-soundtrack.com/Ce sujet pour parler du site remis à jour, ce serait mieux, merci.
Il y a déjà eu le communiqué de presse, la pochette, etc... J'aimerais bien que l'autre reste centré sur les extraits et donc la musique elle-même. 
-
Svens Daerthe
- Novice
plop!! g pas eut le temsp de voir si vs l'avez deka posté don cje le met qd meme
(pas taper pas taper!)Pochette de la version 3cd de la Bo qui sort le 25 novembre.
et concernant "Le seigneur des anneaux 3: le retour du roi (bof) COLLECTOR (CD + DVD exclusif ) digipack en cuir " sortie le 9 decembre.vala en esperant que ct pas deja posté j'ai pas le temsp de tout regarder :-)
et concernant "Le seigneur des anneaux 3: le retour du roi (bof) COLLECTOR (CD + DVD exclusif ) digipack en cuir " sortie le 9 decembre.vala en esperant que ct pas deja posté j'ai pas le temsp de tout regarder :-)