Brèves en vrac ! [Sideshow]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

si ça continue ils vont nous vendre des plumes de Gwaihir (avec un encrier en prime) :shock:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ben pourquoi ils ne l'ont pas fait à l'échelle 1:1 et en pierre véritable ... ?Ca en aurait plus imposé ! ;) :lol:
Albucian
Elbakinien d'Argent

Message par Albucian »

genre, matte un peu mon gros marteau !!Non à l'échelle 1:6 c'est mieux, tu peux l'utiliser pour bricoler chez toi !!
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ben pourquoi ils ne l'ont pas fait à l'échelle 1:1 et en pierre véritable ... ?Ca en aurait plus imposé ! ;) :lol:
héhéhé, j'allais le dire :mrgreen: D'ailleurs, ça fait quelle taille un marteau de troll à l'échelle 1 :?: ;)
ronit
Maïa

Message par ronit »

euh au pif la taille d'un bureau??
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Des intéressés pour 300 $ ? http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/categor...702R&type=storeCertains ont préféré annulé leur commande en tous cas. :o
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Ouais, ouais moi .... :D qui a 300$ à me prêter :o Personne :( Bon b'hein tant pis j'ai plus qu'à me rebattre sur les tickets à gratter du SDA :twisted:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Le roi sorcier reste dans le classique, je pense que les amateurs de ce genre de figurines (dont je ne fais pas partie) devraient apprécier...mais alors la plaque murale :shock: :surpris: Thys
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Oui c'est vrai que la bébète volante n'est pas mal (on ne voit pas le détails, mais connaissant leurs productions, ça devrait être du tout bon).Sinon, c'est vrai que la plaqque murale, c'est plus original ! :shock: Mais je ne suis pas vraiment convaincu pas le Balrog, on dirait plus un gros mouton en colère qu'un sbire de Morgoth .... ;)
Melpomène
Elbakinien d'Or

Message par Melpomène »

En tout cas tu colles ça sur ta porte et t'es sûr d'être tranquille :twisted:
John Carpenter
Maïa

Message par John Carpenter »

La plaque murale rentre dans mon top 10 des pièces les plus atroces réalisés par de Sideshow :D
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

:o Originale cette plaque murale, y'a pas à dire :lol: j'ai un peu de mal à m'imaginer ce que ça représente, d'accord, c'est Gandalf et le balrog, mais ils sont beaucoup plus éloignés dans le film, non :?: Sinon le monture du Roi Sorcier me semble très réussie :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Autant la monture du Roi Sorcier me plaît bien :) , autant la plaque me laisse...disons perplexe :shock: .Tanis
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

La monture du Roi Sorcier est très réussie, sombre et effrayante.Quant à la plaque, elle ne me dérange pas tellement. C'est pas vraiment comme ce qu'ils ont l'habitude de faire, et l'effet "feu" n'est pas si bien rendu, mai je ne la trouve quand même pas excessivement horrible moi !
firebird2
Ta'veren

Message par firebird2 »

je suis pas fan de la plaque et le roi sorcier parait tres bon mais je voudrais voir ca de plus pres
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

C'est comme même bien fait :shock: Et le roi sorcier est pas mal aussi...le casque me parait resonnable bref c'est une pure chef d'oeuvre !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

La bébète a une tête vraiment effrayante (avec cet oeil sans pupille, on dirait une tête de coelacanthe) . Une vraie réussite cette miniature ! :D
Répondre