101
Yaura pas d'entracte! Ca se fait plus depuis longtemps...D'ailleurs il me semble qu'un moment Once upon a time in America est ressorti (3h40) et san entracte!Bon sinon, TTT fait 2h52 en version DC tandis que FOTR fait 2h48!4min d'ecart et ça fait pas 3h a cause de la fameuse difference entre les 24 images par seconde au ciné et 25 en DVD! Donc la version ciné du ROTK devrait etre de 3h30 et environ 3h20 en DVD! D'ailleurs un truc, chiant, c que quand un film fait plus de 3h, il est sur deux galettes generalement (Parrain 2, Once upon a time in america, FOTR et TTT en version longue) donc la comment ça va se passer? Est-ce que l'edition d'Aout serait sur 3DVD? Est-ce que le film sera coupé en 2 et yaura d bonus sur les deux DVD (faut pas oublier qu'il rester quand meme de la palce sur le DVD bonus)? Est-ce qu'on aura un film sur un DVD mais avec une iamge moins bonne (ou un son moins bon) que pour els deux autres films?

102
3 dvd je ne pense pas, ils arrivent à mettre un film de plus de 2h donc je ne vois pas pourquoi ils ne feront pas toujours en deux dvd, mais il se peut qu'il y en ait trois à cause des Son, commentaires audio tout ça prend de la place donc peut-être 3 dvd qui c....

107
arf j'ai quand même du mal a comprendre la durée des films donnés par les différents site web, empiretheater.com dit cela pour la version ciné des 3 volets : cda : 3h28 mn TTT : 3h34 mn rotk : 3h30que 6 mn de difference entre le cda et TTT, ca me parait faible sachant qu'on parle de 43 mn de scènes supplémentaires sans génériques!Moi ce que je suis sur c que la version longue cda dure 3h12 mn très exactement sans aucun générique, et que sa durée au cinéma et de 3h19!Pour TTT j'attend donc le 18 novembre pour être fixé, mais j'opte quand même pour une durée de 3h27 en dvd et 3h34 au cinéma!Pour le retour du roi 3h30 ce confirme de plus en plus, reste a savoir si c avec ou sans le générique!wait and see donc !A noté que la différence entre la version ciné et la version dvd des 3 opus serait pratiquement de 30 mn :shock: ah lala je m'immagine deja avec les 3 coffrets :D

110
y'a pas de raison.sinon pour la durée, je diras que les 3h30 qui sont donnés un peut partout ne sont pas bien fiable, je pensent qu'ils admettent ca mais que peu savent combien ils dure réelement.

111
sinon pour la durée, je diras que les 3h30 qui sont donnés un peut partout ne sont pas bien fiable, je pensent qu'ils admettent ca mais que peu savent combien ils dure réelement.
Thank you for your email.As we have had the LOTR: ROTK page online for a couple of weeks, thecopy on the page was written a little while ago when we got word thatrunning time was 195 minutes. I have just confirmed with our programmingdepartment that 210 minutes is the final, and have updated the Websiteto refect this.Thank you for taking the time to write and bring my attention to this.Much appreciated.Have a nice day!Thuy LuongWebsite Production Assistant Village Cinemas AustraliaEt je rappelle que cette chaîne de cinéma est partenaire du distributeur australien du film.

112
Bon, bas maintenant, on a enfin une confirmation (presque) certaine de la duree du film. 3h30 pour ROTK , et bin voila qui nous promet une belle et longue soiree cine :D .Et le jour ou je voudrais me visionner la trilogie complete en DVD (en version longue bien sur) , cela prendra pas mal d heure. Faudra que je sois en forme :D

113
[Thank you for your email.As we have had the LOTR: ROTK page online for a couple of weeks, thecopy on the page was written a little while ago when we got word thatrunning time was 195 minutes. I have just confirmed with our programmingdepartment that 210 minutes is the final, and have updated the Websiteto refect this.Thank you for taking the time to write and bring my attention to this.Much appreciated.Have a nice day!Thuy LuongWebsite Production Assistant Village Cinemas AustraliaAu moins ils y en a qui savent chercher les réponses a leur et nos questions (bien joué!)Donc a ce que mon niveau d'anglais me fait comprendre c qu'au départ il avait prévu 3h15, et que c'est désormais 3h30 mn!!ok encore merci pour cette info!disons qu'a mon avis ils incluent un générique d'environs 7 mn ca fait quand même plus de 3h20 mn :lol:

114
J'adore ce sujet... le titre c'était 3H30 pour le Retour du roi, et après 1 moi et 6 pages de discussion, on en est à 3H30 pour le retour du roi.... ça doit être ça, c'qu'on appelle la passion..... :)

116
3h12 de film finalement :(
Comme l'a fait remarquer Fastolph :
Euuh ça ne fait toujours que 10 mn de moins que ce qui avait était dit Ce sont surement les 10 mn correspondant au passage supprimé de Saroumane.
Je ne dis pas que c'est bien, mais ce n'est pas comme si le film était passé à 2h20. :o

117
donc 3h12 arf moi j'avais 3h20 mais ca doit être sans doutes les 8 mn de Saruman qui ont du être enlever temporairement (prévu pour la version longue). Et la déssicion a du être a mon avis difficile!Mais si c pour le bien de film.autant savoir si c 3h12 en bande cinéma ou vidéo? sinon sa nous ramenait qu'à 3h05 en dvd :evil: Peut être aura t'on une super version longue (deja 8 mn en plus qui j'espere comptront pour du beurre.)Mais j'avoue que je suis décu car 3h30 me semblait tres justifiés. (il y a quand même pas mal de scenes ultra importantes et notement deux bigs Batailles)!!! :(

118
sérieusement ils auraient pas dû crier sur tout les toits que le film ferait 3h30 MINIMUM pour ensuite le ramener à 3h12. Si ils avaient rien dit, et que le film ferait 3h12 les fans n'aurait rien dit.

119
C'est vrai que toute cette histoire est assez surprenante, et pas très réjouissante :?... Nous aurait-on fait mousser pour des prunes, ou est-ce une grossière erreur d'information? Comme l'a dit tristelune, ils auraient mieux fait de ne rien dire du tout... Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

120
C'est décevant, mais la durée d'un film est sujette à beaucoup de discussion lorsqu'il s’agit de retabiliser la version cinéma.Heureusement le DVD résoudra ce problème dans quelques mois.