Je l'aime bien aussi, sans être aussi enthousiaste que vous
 (c'est qu'une affiche 
 ). Elle est plus équilibrée que celle des DT, les différences de taille entre les persos ne gênent pas. Juste la tour de Sauron me semble de trop. 

C'est qu'une affiche peut être mais qui va finir en papier peint chez certains d'où cette excitation 

Pour ma part , je suis super content, c'est la première affiche avec plusieurs perso qui soit réussie, comme je ne sais plus qui l'avait dit(désolé 

) , la direction des regards (il y a que Gollum qui nous regarde, du genre attendez de voir ce que je réserve aux hobbits , ça développe le caractère fascinant de l'affiche je trouve 

), la posture de chaque perso avec un Elessar au meilleur de sa forme 8) , les couleurs , tout est super bien travaillé et mine de rien je pense qu'elle va encouragé les gens à voir le film contrairement à celle des Deux Tours (plus j'y pense et plus je trouve que c'est une catastrophe T_T )Mon seul bémol et il est de taille tout de même , l'absence de Minas Tirith, quoique je préfèrerais qu'il y ait une affiche teaser rien que pour elle , je suis sûr qu'elle ferait partie des préférées des elbakiniens avec l'Argonath